ITunes et son refus de démarrer ...

Résolu/Fermé
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 7 juin 2009 à 17:55
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 7 juin 2009 à 19:53
Bonjour,
Alors déjà, j'aimerais préciser que, malgré tous les sujets lus ici, je n'ai rien trouver me convenant ...

Donc, comme dit dans le sujet, ITunes ne fonctionne pas.

Alors, en suivant le site apple, sa ne provient pas d'un fichier se trouvant dans document and setting, la désinstalation/réinstalation d'ITunes ainsi que de quicktime n'y change rien ...
D'après un sujet, cela provenait d'une dll, ce n'est pas mon cas pas mon cas puisque msn marche a la perfection.

Possédant un ipod touch, je ne peut rien faire avec, que ce soit mettre des chansons (si ce n'est que je peut les acheter ...) ou des films ...

Cela est apparut aux alentours d'une mise a jour ITunes, je ne sais en aucuns cas si sa provient de la.

Ne faire démarrer que les applications windows et Apple (dans msconfig) ne change rien ... si ce n'est que mon ordi rame moins.
Mon antivirus est avast ... donc je ne pense pas qu'il bloque ITunes

Quand j'effectue un double clique dessus, l'icône disparait 1 a 2 secondes puis réapparait, l'ordinateur tourne pendant 3 a 4 seconde puis il revient a la "normale"

La création d'une nouvelle session n'y change rien, sur cette nouvelle session le problème est le même

Alors que puis-je / dois-je faire ?

En espérant trouver une solution ... hormis racheter un MAC =)
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
7 juin 2009 à 19:53
Bon, suite a démarrage, redémarrage, enlèvement de la pile débranchage, redémarrage, installation, désinstallation et ce qui va avec ...

ITunes remarche ... vive la magie de windows (et ses mystères surtout T-T)
0