Wii + numericable + ethernet ???

Résolu/Fermé
gwenouille871 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2009 à 23:06
gwenouille871 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 11:37
Bonjour à tous j'ai un probleme auquel les solutions sur le net sont apparemment trés rares ( j'ai pas mal cherché sur la toile ).
Voilà, je veux jouer à la wii en réseau via connexion ethernet ( filaire). Alors les solutions sur le net existent bien mais uniquement pour connexion wifi. ( il est vrai que la nintendo wii a une connexion wifi integrée). Actuellement je suis en wifi mais le debit pose probleme car des que je joue a Mario kart sur internet il me deconnecte des autres joueurs en pleine course. Pas pratique.
En fait je voudrais savoir si la wii a des ports definis que je debloquerais apres via mon routeur . je voudrais savoir si vous connaissiez les ports qu'utilise la wii????? merci beaucoup.

1 réponse

gwenouille871 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
7 juin 2009 à 11:37
un grand merci blabla, c'est pile poil le lien que je cherchais. je deposerais un cierge pour toi a l'eglise...merci
0