Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas

Résolu
Aloyse -  
 Aloyse -
Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte son pour mon pc (Terratec, Aureon 5.1 PCI) que j'ai monté et installé avec les drivers.
Quand je fais un test, j'entend la voix enregistrée, mais quand je lance un fichier audio, aucun son ne sort de les mes enceintes ou casque.
Mon pc est un windows XP

Pouvez-vous m'aider svp!!!!!

Merci d'avance et bonne soirée,

Aloyse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Cela veut dire que tu avais une carte son intégrée avant.
Donc il faut faire les modifications nécessaires pour indiquer a Windows ou il va chercher le son.
0
Aloyse

Bonjour merci pour ta réponse.
Effectivement, j'avais une carte son intégrée (elle y est toujours d'ailleurs). J'ai voulu la désinstaller mais je ne sais pas du tout comment faire. Même quand je vais dans Gestionnaire de périphérique, j'ai peur de toucher à un composant important.
Peux-tu juste m'expliquer comment faire stp. Je te remercie beaucoup (parce que j'atais prete à aller me faire rembourser ma carte son^^)

Bonne soirée,

Aloyse,
0
Utilisateur anonyme

Ok normalement Menu démarrer, panneau de configuration, son voix et périphériques, modifier le modèle de son, et a partir de là tu dois retrouver les 2 cartes son donc il n'y a plus qu'a choisir, sachant que tu peux toujours revenir en arrière sans aucun problème; mais surtout ne pas chercher a désinstaller une carte intégrée.
simplement ne pas la sélectionner.--
Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
0
Aloyse

Ah super, merci beaucoup, c'est bon ça fonctionne.
Effectivement, ma nouvelle carte n'était pas sélectionner.

Merci, merci encore.

Bon courage^^
0