Ipod se synchronise et déconnecte tout seul

Résolu
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod nano de 8GB de 4ème génération qui se synchronise puis se déconnecte tout seul dès que je le branche sur le PC, donc je ne peux plus ajouter/supprimer des chansons et vidéos car je n'ai pas le temps puisqu'il se déconnecte rapidement.

En plus, l'itunes dit "synchronisation de l'ipod, ne pas déconnecter" alors que mon ipod est déjà déconnecté.

Les trucs à cocher dans options (ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés, gérer manuellement la musique et les clips audios....) de l'itunes ne servent à rien puisque mon Ipod est déjà déconnecté.

Je précise aussi que l'itunes rame.

C'est la 1ère que ça m'arrive, avant ça marchais bien.

Merci.

1 réponse

KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est bon j'ai réussi!

Solution: j'étais sur l'onglet "résumé" de mon appareil (avec les infos de l'ipod, les options, la version...) . Après j'ai branché mon ipod puis j'ai cliqué rapidement sur le bouton "synchroniser" en bas à droite.
1