Plus de son d'un seul coup

Résolu
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'aider ? jusqu'ici le son fonctionnait parfaitement sur mon ordi (neuf) et hier plus rien ? j'ai fait les tests hauts-parleurs une fois ça à fonctionné mais pas deux :j'ai regardé dans les périphériques audio, pas de jaune alors ?
de plus sur cet ordi je ne sais pas comment on trouve la carte son ? comment la trouver et savoir si elle est naze ou pas ? j'avoue que la suis vraiment larguée, merci de votre aide à tous, répondez moi VITE please !
ps: je vois qu'il est marqué dans la configuration que j'ai SAFARI comme navigateur, mais en fait c'est CHROME
bisous

3 réponses

met67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Enfaite je pense que ta carte son et integrée a ta carte mère il faut que tu prenne la reference et la marque de ta carte mère et que tu cherche sur : https://www.touslesdrivers.com/ le drivers qui s'applique a ta carte son integrée et normalement tu ne devrais plus avoir trop de soucis moi j'avais le même soucis l'informatique c'est bizard parfois y'a des choses qui disparaissent toutes seules!
0
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je n'avais pas vu que tu avais répondu, je comprends pas j'ai coché "recevoir les réponses et suivi par mail" et je n'ai rien eut ? je suis venur sur le site comme ça voir si j'avais des réponses, je vais essayer ce que tu conseilles si j'en suis capable, merci beaucoup bisou
0
gavroche75 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

excuse j'ai fermé la page sans vouloir pour retourner sur le site en question, et comme je sais pas si tu as eut début message je recommence tout alors voila !
j'ai un méga gros problème car sur le petit livret livré avec l'ordi et la carte mère, il y a ECS ELITEGROUP
réf: GF7050VT-M5
seulement dans les cartes mères de mon site ça parle que de soquet et chipset ? j'entrave que dale comment trouver "ma carte mère" ????? je suis larguée
en plus le livret est en anglais pige pas un mot, sais pas quoi faire ? tu veux bien m'aider encore please ? merci, bisou
0

alors la je ne sais plus quoi faire, j'ai réussi à trouver la carte mère, puis dans son j'ai téléchargé le driver et installé et toujours pas de son, j'ai mis tous les périph et pilotes à jour d'après windows tout est ok ALORS ?????
je suis perdue la, sais plus quoi faire, hier matin j'avais encore du son ?????
0
met67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole pour ma reponse tardive mais je n'etais pas disponible donc j'ai essayé de chercher voir si je pouvais comprendre quelque chose donc voila je suis allé sur le site de ta carte mère et je crois avoir trouvé quelque chose donc voila le site ou tu peux telecharger le driver de ta carte son : http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=858&CategoryID=1&DetailName=Driver&MenuID=1&LanID=0
Tu va tout d'en bas dans sound et tu click sur europe et aprés tu telecharge et tu install je ne suis pa sur que sa marche mais essaye toujours et tien moi au courant.J'espere que j'ai pu t'aidé sinon je continue a cherché voir d'ou pour venir le probleme!
0

merci mais je l'ai déjà fait et ça ne marche toujours pas, ce que je trouve bizarre c'est que dans gestionnaires de périph, y'a pas de point d'interrogation jaune, j'ai mis tous les périf et tous les pilotes à jours alors ? tu sais qu'avec le nouvel MSN on peut faire de l'assistance à distance, si je te donnes mon adresse tu crois que tu pourrais le faire ? si ce n'est pas trop te demander, je veux pas abuser, donne moi ta réponse et vraiment merci de ta gentillesse, bisou
0

mais j'y pense, peut-être que je l'ai mal installé ? comment on peut vérifier si c'est bien installé ? merci de ton aide tu est gentil.
0

alléluia ça y'est c'est bon, le son est revenu merci pour tout bisou comment fait-on pour mettre que le problème est RESOLU ? bisou
0

Ben sa me fait plaisir j'espere que j'ai été quand même un peu utile voila!!
0

bien plus que ça ! sans tes indices n'y serait pas arrivée encore merci, gros bisous

Laurence
0