Jarrive pas a lire des musiques
Résolu/Fermé
aniss63
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
aniss63 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aniss63 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus..." qui est arrivé quand j'ai voulu ouvrir une musique avec windows media. ca n'a donc pas marché.
Aidez moi a pouvoir écouter cette musique SVP. merci davance
Pouvez vs me dire ce que signifie :"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus..." qui est arrivé quand j'ai voulu ouvrir une musique avec windows media. ca n'a donc pas marché.
Aidez moi a pouvoir écouter cette musique SVP. merci davance
A voir également:
- Jarrive pas a lire des musiques
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
13 réponses
c déja en mp3 et la je viens de le convertir en wav. Le probléme c ke kan je le converti (en 3gp ou en wav), il ne fait que 1kb.Je ne comprend pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL vient d'un cousin. Lui il pouvait le lire mais je ne sais plus quel lecteur il avait.
Quand je le met, ca me met d'abord ca:"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
Voulez-vous essayer de lire le contenu dans le lecteur?"
alors je met "oui"
Mais ensuite, ca me met:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Pourtant il fait 2,87 Mo. Je ne comprends pas du tout.
Quand je le met, ca me met d'abord ca:"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
Voulez-vous essayer de lire le contenu dans le lecteur?"
alors je met "oui"
Mais ensuite, ca me met:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Pourtant il fait 2,87 Mo. Je ne comprends pas du tout.
c'est un signal mono de 1.08 min
sifflement continu genre ET
fichier corrompu !!!!!!!!!
rien a en tirer
dsl
cdt
sifflement continu genre ET
fichier corrompu !!!!!!!!!
rien a en tirer
dsl
cdt
c'est un petit logiciel sympa performant et gratuit qui permet de renommer ou SUPPRIMER les fichiers
recalcitrants ou bloqués
gare aux fausses manip.....ne supprimes pas ton fichier au lieu de le renommer
fais une copie avant les manip
lien de telechargement unlocker
recalcitrants ou bloqués
gare aux fausses manip.....ne supprimes pas ton fichier au lieu de le renommer
fais une copie avant les manip
lien de telechargement unlocker