écouteurs ne fonctionent pas(jack audio)
Résolu
kurisut
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kurisut Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurisut Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait une semaine que mon oncle m'a donné un ordinateur mais j'ai un soucis.Quand je branche mon casque ou des écouteurs ,ils ne fonctione pas et le casque non plus.
j'ai mis a jours mes drivers mais cela ne fonctionne toujours pas.
comment est ce que je peux faire fonctionner mon casque?
merci^^
ça fait une semaine que mon oncle m'a donné un ordinateur mais j'ai un soucis.Quand je branche mon casque ou des écouteurs ,ils ne fonctione pas et le casque non plus.
j'ai mis a jours mes drivers mais cela ne fonctionne toujours pas.
comment est ce que je peux faire fonctionner mon casque?
merci^^
A voir également:
- écouteurs ne fonctionent pas(jack audio)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
Tu n'a besion en aucun cas d'ouvrir ton pc. Branche le sur la carte son (endessous du port VGA) si tu n'en a pas branche le dirctement sur la carte mere (audessus du port VGA). Tes drivers tu les as mis a jours a partir de sources?
Essaye de branché tes peripheriques audio directement sur la sortie audio de la carte son.Si tu n'a pas de carte son va dans le gestonnaire de peripherique pour voir si il existe un probleme avec ton peripherique.
merci^^
comment je dois branché mon périphérique?est ce que je dois ouvrir mon unité central?...et il n'y a aucun probleme avec mon périphérique.
comment je dois branché mon périphérique?est ce que je dois ouvrir mon unité central?...et il n'y a aucun probleme avec mon périphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question