Problème de son sur mon PC

Résolu
Chris -  
 Chris -
Bonjour, alors voilà je m'explique.. Hier soir mon son venant des enceintes et celui venant de mon casque fonctionné à merveille, ce matin j'allumue le PC et je m'apercois que je n'ai plus de son ! J'ai vérifié les propriété son, gestionnaire des périfériques, audio, config casque audio, TOUT ! Et rien ne change je n'ai toujours aucun son ! Si queulqu'un à la solution j'accepte avec plaisir.. Merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les branchements sont correct ?.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur le denier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
0
Chris

Oui les branchements sont correct, j'ai tout vérifié jusqu'a tout débranché coupé le PC avec le bouton ON/OFF puis tout rebranché. Le problème vien de mon PC et je suis allez dans le programme de test des haut-parleurs, j'entend la musique de test haut-parleur. Tout les autres sons que ce soit musique, net, jeux video, RIEN je n'ai toujours rien...

Jmp59 une restauration du PC engage des pertes de dossiers ou autre enregistré après la date de restauration ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Seulement s'il y a eu des modifs système.
Ancun effet sur les fichiers perso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

La restauration à servie plus de prolème merci bien j'y avais pas pensé :) >> problème résolu.
0