Vinyle
Résolu
Rikyou
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Vinyle
- Platine vinyle bluetooth bose ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ou brancher le fil de masse platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher platine vinyle sur barre de son bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle aldi avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Platine vinyle son sur une seule enceinte - Forum Enregistrement / Traitement audio
17 réponses
en fait j'ai 2 enceinte donc 2 cables un qui relies les 2 enceintes entre elles et un autre pour relié l'enceinte principale a l'ordinateur
Bah deja c'est quoi tes platine??? car noemallement t'achete une platine que tu relie a une table de mixage et tu branche les enceintes a ta table de mixage voiia^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais ...
Faut quand même savoir qu'une platine comme ça ne peut fonctionner en solo, il faut l'amplifier.
Une solution peu onéreuse pourrait être de la brancher sur une entrée audio de ton PC qui ferait alors, lui, fonction d'ampli.
Faudrait au pire acheter un câble adaptateur.
Selon le modèle, ça pourrait marcher. Ou pas ....
Mais ça, faute de précisions, faudrait en parler de vive voix avec le vendeur de ta platine, ou bien, si tu crains qu'il ne profite de ton ignorance en la matière pour te fourguer d'office un "machin" de plus, pose la question à un vendeur de PC.
Faut quand même savoir qu'une platine comme ça ne peut fonctionner en solo, il faut l'amplifier.
Une solution peu onéreuse pourrait être de la brancher sur une entrée audio de ton PC qui ferait alors, lui, fonction d'ampli.
Faudrait au pire acheter un câble adaptateur.
Selon le modèle, ça pourrait marcher. Ou pas ....
Mais ça, faute de précisions, faudrait en parler de vive voix avec le vendeur de ta platine, ou bien, si tu crains qu'il ne profite de ton ignorance en la matière pour te fourguer d'office un "machin" de plus, pose la question à un vendeur de PC.
psk sinon j'ai une guitare électrique donc un jack et un ampli je peux pas direct mettre ma platine sur mon ampli via le jack?
Ba, c'est à essayer, pk pas.
En plus ça peut marcher ..... ;-)
Il te faudra bien évidemment un adaptateur pour ta sortie platine vers ton jack mâle ...
En plus ça peut marcher ..... ;-)
Il te faudra bien évidemment un adaptateur pour ta sortie platine vers ton jack mâle ...
Tu peut brancher toutes sortes de sonorisation active sur une platine vinyle intégrant un pré-ampli or si celle ci dispose de connexion RCA + Masse alors le son serra très faible voir inaudible.
sinon ma soeur a un piano elèctrique qui a des boutons comme sur une table de mixage je peux l'utiliser?
Tu peux essayer, ça ne risque rien.
Sauf de marcher ....
Si le signal est trop faible (ce qui risque fort d'arriver, en effet) ==> https://www.terratec.de/page.php?page=/404/ ou bien ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400076004424
Sauf de marcher ....
Si le signal est trop faible (ce qui risque fort d'arriver, en effet) ==> https://www.terratec.de/page.php?page=/404/ ou bien ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400076004424
we bah trouve toi une table de mixage a 50e et pis c'est tout...
tu veut faire quoi avec UNE platyne vinyle???
tu veut faire quoi avec UNE platyne vinyle???
xD je pense pas sinon il aurai acheter une plattyne USB que tu branche directement a l'ordi et qui transferre les frequences de ta musique sur ton ordi
la sonorité d'une platine numérique na rien à voir avec une platine analogique..dans le cas d'acheter une platine numérique pourquoi pas pour un dj ce sont des platines fonctionnel mais pas pour juste écouter ces ancien ou nouveau vinyle...ce serait comme comparer un cd-audio qualité studio à un baladeur mp3 :/
Pour l'instant il n'a rien acheté ....
Ba toi non plus t'en sais rien, c'est que des spéculations.
Toujours est-il qu'il a écrit "je vais acheter une platine vinyle et je voudrais ..." donc a priori il n'a encore rien acheté.
Ou alors on va partir du principe que tout le monde ment, à ce compte là, on dit plus rien, ou alors on joue à deviner qui dit vrai et quand .... À ce compte là, personne n'apprend rien de et à personne.
"combien de sujet sont résolus sans même le certifier par l'user...." : ça, t'en sais rien non plus parce que non seulement tu ne peux pas connaître les solutions à toutes les plus de 5000 questions posées par jour sur ce forum, puisque tes connaissances semblent cantonnées au son, par ailleurs tu ne peux pas savoir quelle réponse attend chacun, ou alors t'es medium.
Ou alors tu essaies de faire coller les questions des autres à tes réponses. Pas très productif, mais très malin, je dois le reconnaître ....
Toujours est-il qu'il a écrit "je vais acheter une platine vinyle et je voudrais ..." donc a priori il n'a encore rien acheté.
Ou alors on va partir du principe que tout le monde ment, à ce compte là, on dit plus rien, ou alors on joue à deviner qui dit vrai et quand .... À ce compte là, personne n'apprend rien de et à personne.
"combien de sujet sont résolus sans même le certifier par l'user...." : ça, t'en sais rien non plus parce que non seulement tu ne peux pas connaître les solutions à toutes les plus de 5000 questions posées par jour sur ce forum, puisque tes connaissances semblent cantonnées au son, par ailleurs tu ne peux pas savoir quelle réponse attend chacun, ou alors t'es medium.
Ou alors tu essaies de faire coller les questions des autres à tes réponses. Pas très productif, mais très malin, je dois le reconnaître ....