Synthé YAMAHA MOTIF XS et CUBASE AI4
Résolu
yobab
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance !
Et bonne soirée !
Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance !
Et bonne soirée !
A voir également:
- Synthé YAMAHA MOTIF XS et CUBASE AI4
- Motif hachure photoshop - Forum Illustrator
- Motif travis rilea - Forum Jeux vidéo
- Motif bordure de page word - Guide
- Création de motifs sur Photoshop - Forum Photoshop
- Créer motif photoshop cs4 - Forum Photoshop
15 réponses
ou tout simplement tu va dans ton logiciel tu va dans "aide" apres "documentation" et la ta le choix comme "prise en main" et tous le reste...
oui lol
mais apres faut qu'il es acrobat reader ou un autre pour ouvrir les format .pdf
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
mais apres faut qu'il es acrobat reader ou un autre pour ouvrir les format .pdf
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi aussi,
si sa marche et que tu as les infos dans cubase ; ) clique sur resolu en haut de ton topic please
a+
si sa marche et que tu as les infos dans cubase ; ) clique sur resolu en haut de ton topic please
a+
Je clique sur résolu, mais je m'aperçois que pour thegratuit, c'est gratuit un mois et il faut mettre son n° de carte de crédit. Sur mon logiciel directement je n'ai pas "documentation" et "aide", j'ai des informations
détaillées qui sont pour l'instant un peu du chinois pour moi et si je clic sur "manuel d'utilisation" il me répond "vide".
détaillées qui sont pour l'instant un peu du chinois pour moi et si je clic sur "manuel d'utilisation" il me répond "vide".
manuel d'utilisation?? ou??
c'est que tu n'as pas de logiciel pour lier les format pdf, tu as pris "acrobat reader" que je t'ai donner plus haut?
sinon va dans tes "programmes files" et dans "steinberg" ensuite "cubase 4" et dans "documantation" et la tu ouvre avec "acrobat reader" les fichiers qui sont en francais.
c'est que tu n'as pas de logiciel pour lier les format pdf, tu as pris "acrobat reader" que je t'ai donner plus haut?
sinon va dans tes "programmes files" et dans "steinberg" ensuite "cubase 4" et dans "documantation" et la tu ouvre avec "acrobat reader" les fichiers qui sont en francais.
Oui j'ai bien une série de fichiers sur Adobe Reader mais aucun avec manuel ou aide.
Mais je vais me débrouiller avec les autres.
Mais je vais me débrouiller avec les autres.
mais ton logiciel tu la acheter? si oui, le manuel francais es fourni avec.
et ta trouver dans tes programmes files, la documentation?
et ta trouver dans tes programmes files, la documentation?
En fait j'ai eu le CD Rom compris dans le prix du synthé.
J'ai donc sur le logiciel différents guides gentre: mackie control, fonctions midi,guide références midi, guide plug in, ceux-ci avec des explications sur Adobe, mais le dernier chapitre qui est: manuel Cubase est vide...
Ou alors le manuel Cubase est l'ensemble des autres des autres chapitres mais logiquement pour moi cela devrait être un manuel encore à part résumant bien le tout.
J'ai donc sur le logiciel différents guides gentre: mackie control, fonctions midi,guide références midi, guide plug in, ceux-ci avec des explications sur Adobe, mais le dernier chapitre qui est: manuel Cubase est vide...
Ou alors le manuel Cubase est l'ensemble des autres des autres chapitres mais logiquement pour moi cela devrait être un manuel encore à part résumant bien le tout.
https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=3180261e57f8042a75f2ee9a6ba0cdae&ID=569742&q=STEINBERG CUBASE 4
tiens la tu as moyen de telecharger la notice, il faut que tu note le logiciel avant, ou rentre ta clé de procuit que tu as de fourni avec le cd normalement
et dis moi se qu'il en ai
tiens la tu as moyen de telecharger la notice, il faut que tu note le logiciel avant, ou rentre ta clé de procuit que tu as de fourni avec le cd normalement
et dis moi se qu'il en ai
Oui merci, le logiciel est enregistré avec sa clef produit avec licence Synchrosoft.
Dans programme Cubase j'ai comme je l'écrivais plus haut les pages de documentation correspondantes a chaque chapitre, mais pour le chapitre "manuel d'utilisation" quand je clique dessus il me répond: "vide".
Mais ne t'ennui pas avec ça je pense pouvoir me dépatouliier demain avec Steinberg France.
Dans programme Cubase j'ai comme je l'écrivais plus haut les pages de documentation correspondantes a chaque chapitre, mais pour le chapitre "manuel d'utilisation" quand je clique dessus il me répond: "vide".
Mais ne t'ennui pas avec ça je pense pouvoir me dépatouliier demain avec Steinberg France.
ok, ben si tu pense que tu peu les apeler, mais fais moi signe quand meme apres
bonne soiree
bonne soiree