Synthé YAMAHA MOTIF XS et CUBASE AI4

Résolu
yobab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance !

Et bonne soirée !

15 réponses

Utilisateur anonyme

tu va sur "thegratuit" tu tape "Mode d'emploi Cubase AI4" et tu clique sur le premier lien.
0
Utilisateur anonyme

ou tout simplement tu va dans ton logiciel tu va dans "aide" apres "documentation" et la ta le choix comme "prise en main" et tous le reste...
0
Utilisateur anonyme

ah oui c'est mieux alors.
0
Utilisateur anonyme

oui lol

mais apres faut qu'il es acrobat reader ou un autre pour ouvrir les format .pdf

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
0
yobab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci à vous,
Je vous souhaite en plus d'un bon dimanche une trés Bonne Année !
0
Utilisateur anonyme

Merci bien et bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci a toi aussi,

si sa marche et que tu as les infos dans cubase ; ) clique sur resolu en haut de ton topic please

a+
0
yobab Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je clique sur résolu, mais je m'aperçois que pour thegratuit, c'est gratuit un mois et il faut mettre son n° de carte de crédit. Sur mon logiciel directement je n'ai pas "documentation" et "aide", j'ai des informations
détaillées qui sont pour l'instant un peu du chinois pour moi et si je clic sur "manuel d'utilisation" il me répond "vide".
0
Utilisateur anonyme

manuel d'utilisation?? ou??

c'est que tu n'as pas de logiciel pour lier les format pdf, tu as pris "acrobat reader" que je t'ai donner plus haut?

sinon va dans tes "programmes files" et dans "steinberg" ensuite "cubase 4" et dans "documantation" et la tu ouvre avec "acrobat reader" les fichiers qui sont en francais.
0

Oui j'ai bien une série de fichiers sur Adobe Reader mais aucun avec manuel ou aide.
Mais je vais me débrouiller avec les autres.
0
Utilisateur anonyme

mais ton logiciel tu la acheter? si oui, le manuel francais es fourni avec.

et ta trouver dans tes programmes files, la documentation?
0

En fait j'ai eu le CD Rom compris dans le prix du synthé.
J'ai donc sur le logiciel différents guides gentre: mackie control, fonctions midi,guide références midi, guide plug in, ceux-ci avec des explications sur Adobe, mais le dernier chapitre qui est: manuel Cubase est vide...
Ou alors le manuel Cubase est l'ensemble des autres des autres chapitres mais logiquement pour moi cela devrait être un manuel encore à part résumant bien le tout.
0
Utilisateur anonyme

https://mesnotices.20minutes.fr/314159.php?k=3180261e57f8042a75f2ee9a6ba0cdae&ID=569742&q=STEINBERG CUBASE 4

tiens la tu as moyen de telecharger la notice, il faut que tu note le logiciel avant, ou rentre ta clé de procuit que tu as de fourni avec le cd normalement

et dis moi se qu'il en ai
0

Oui merci, le logiciel est enregistré avec sa clef produit avec licence Synchrosoft.
Dans programme Cubase j'ai comme je l'écrivais plus haut les pages de documentation correspondantes a chaque chapitre, mais pour le chapitre "manuel d'utilisation" quand je clique dessus il me répond: "vide".
Mais ne t'ennui pas avec ça je pense pouvoir me dépatouliier demain avec Steinberg France.
0
Utilisateur anonyme

ok, ben si tu pense que tu peu les apeler, mais fais moi signe quand meme apres

bonne soiree
0

Me revoilà,

Je te tiens donc au courant.
J'ai eu en ligne le support et aprés une conversation trés courtoise j'ai pu avoir ce manuel d'utilisation et ça me retir une sarée épine du pied !
Un grand merci encore pour ta patience et bon week-end.
0

Oui pas de problème, je te tiens au courant !
Merci pour tout .
0
Utilisateur anonyme

et ben alors c'est cool si tu as enfin obtenu se que tu attendais apres des longs jour d'attente...clique sur reslolu stp

a bientot et bonne prod
0