Home cinema pas de son

Résolu
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voila j ai un home cinema je eux ecouter la tv avec pas de soucis par contre lorsque je veux regarder un film via mon pc (raccordement pc-lcd) la pas moyen je comprend pas pourquoi!

merci de votre aides
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque et modèle de ton lcd ?
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

samung serie 3 (LE32B350) et le home cinema philips lx3600d
0
Utilisateur anonyme

As-tu branché un câble audio numérique entre le HC et le PC ?
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non j ai juste un cable vga et jack accorder pc-lcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur certaines tv il faut associer l'entrée audio a l'entrée video, est-ce que tu as ce genre d'option
dans le menu de la tv ?

edit: si tu as des connecteurs pour l'audio numérique utilises les, la qualité du son est bien meilleure.
0

je sais pas mais je crois que tu n as pas bein compris ou alors c est moi lol mon hc fonctionne bien sauf qd je regarde un film sur mon lcd par pc la sa ne fonctionne plus
0
Utilisateur anonyme

ah non c'est moi ^^
si j'ai bien compris t'as un HC entre le PC et la LCD et quand tu regardes un film du PC sur la TV t'as pas de son sur le HC....?
0

oui c est ca et qd je regarde la teledistribution si tu prfere j en ai
0
Utilisateur anonyme

Ok, il faudrait décrire comment tu les a reliés avec quels câbles et quels connecteurs son dispos
0

alors j ai cable vga + jack qui relie lcd et pc ensuite prise peritel + cable audio qui relie lcd et hc
0
Utilisateur anonyme

Sur mon install j'ai branché le câble son du PC directement au HC , d'abord pour éviter des pertes
dû au décodage du son par la TV puis par le HC.
C'est plus pratique et de toutes façons j'imagine que tu regardera systématiquement les films du PC avec le son du HC (?)

Ma config:
PC > HC = cable DVI / HDMI + câble optique numérique
HC > LCD = câble HDMI + RCA numérique

mais il faut avoir les connecteurs dispos et les câbles qui vont avec bien sur, sinon le fait de brancher le son du PC directement au HC devrait résoudre le problème
0

oui merci pour les conseilles s aurais tu me dire aussi si c est possible de graver avec mon graveur de salon mon
le film que je regarde sur lcd via pc car lorsque je veux graver les films par nero mon lecteur dvix salon ne veux pas le prendre???
0
Utilisateur anonyme

Essayes de le graver avec windaube: clic droit/envoyer vers/ graveur
Sinon avec nero il faut choisir l'option "clôturer le disque" sinon il ne peut être lu que sur pc.

Édit : si tu résous ton problème de son tu n'auras pas a graver tes divx puisque tu pourras le voir directement sur la TV........
0

oui mais j aurai bien aimé les avoir en dvd comme ca je peux effacer les films de mon pc
0
Utilisateur anonyme

PS si tu es un gros consommateur de DIVX achetes un DD externe ca te coutera moins cher
0

ok je vais marqué resolu pour le hc merci bcp pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

@+ ;-)
0