Home cinema pas de son
Résolu
lilik17
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Home cinema pas de son
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur certaines tv il faut associer l'entrée audio a l'entrée video, est-ce que tu as ce genre d'option
dans le menu de la tv ?
edit: si tu as des connecteurs pour l'audio numérique utilises les, la qualité du son est bien meilleure.
dans le menu de la tv ?
edit: si tu as des connecteurs pour l'audio numérique utilises les, la qualité du son est bien meilleure.
je sais pas mais je crois que tu n as pas bein compris ou alors c est moi lol mon hc fonctionne bien sauf qd je regarde un film sur mon lcd par pc la sa ne fonctionne plus
ah non c'est moi ^^
si j'ai bien compris t'as un HC entre le PC et la LCD et quand tu regardes un film du PC sur la TV t'as pas de son sur le HC....?
si j'ai bien compris t'as un HC entre le PC et la LCD et quand tu regardes un film du PC sur la TV t'as pas de son sur le HC....?
alors j ai cable vga + jack qui relie lcd et pc ensuite prise peritel + cable audio qui relie lcd et hc
Sur mon install j'ai branché le câble son du PC directement au HC , d'abord pour éviter des pertes
dû au décodage du son par la TV puis par le HC.
C'est plus pratique et de toutes façons j'imagine que tu regardera systématiquement les films du PC avec le son du HC (?)
Ma config:
PC > HC = cable DVI / HDMI + câble optique numérique
HC > LCD = câble HDMI + RCA numérique
mais il faut avoir les connecteurs dispos et les câbles qui vont avec bien sur, sinon le fait de brancher le son du PC directement au HC devrait résoudre le problème
dû au décodage du son par la TV puis par le HC.
C'est plus pratique et de toutes façons j'imagine que tu regardera systématiquement les films du PC avec le son du HC (?)
Ma config:
PC > HC = cable DVI / HDMI + câble optique numérique
HC > LCD = câble HDMI + RCA numérique
mais il faut avoir les connecteurs dispos et les câbles qui vont avec bien sur, sinon le fait de brancher le son du PC directement au HC devrait résoudre le problème
oui merci pour les conseilles s aurais tu me dire aussi si c est possible de graver avec mon graveur de salon mon
le film que je regarde sur lcd via pc car lorsque je veux graver les films par nero mon lecteur dvix salon ne veux pas le prendre???
le film que je regarde sur lcd via pc car lorsque je veux graver les films par nero mon lecteur dvix salon ne veux pas le prendre???
Essayes de le graver avec windaube: clic droit/envoyer vers/ graveur
Sinon avec nero il faut choisir l'option "clôturer le disque" sinon il ne peut être lu que sur pc.
Édit : si tu résous ton problème de son tu n'auras pas a graver tes divx puisque tu pourras le voir directement sur la TV........
Sinon avec nero il faut choisir l'option "clôturer le disque" sinon il ne peut être lu que sur pc.
Édit : si tu résous ton problème de son tu n'auras pas a graver tes divx puisque tu pourras le voir directement sur la TV........