Recherche Notice appareil photo FinePix S9500
Résolu
kaminou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fred Proper -
Fred Proper -
Bonjour,
Je recherche le manuel d'utilisation/notice de l'appareil photo numérique Fujifilm "FinePix S9500", si possible en version française.
Eventuellement, si quelqu'un peut déjà m'expliquer les fonctionnalités de cet appareil ça fera l'affaire aussi :-)
MERCI!
Je recherche le manuel d'utilisation/notice de l'appareil photo numérique Fujifilm "FinePix S9500", si possible en version française.
Eventuellement, si quelqu'un peut déjà m'expliquer les fonctionnalités de cet appareil ça fera l'affaire aussi :-)
MERCI!
A voir également:
- Recherche Notice appareil photo FinePix S9500
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour comprendre les fonctionnalités et les notions de bases d'un appareil photo numérique: tu trouveras des explications claires et concises sur ce site destiné aux débutants et intermédiares.
Les articles sont en vocabulaire courant, les notions techniques introduites avec parcimonie:
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
Pour comprendre les fonctionnalités et les notions de bases d'un appareil photo numérique: tu trouveras des explications claires et concises sur ce site destiné aux débutants et intermédiares.
Les articles sont en vocabulaire courant, les notions techniques introduites avec parcimonie:
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
oui j'ai effectivement déjà vu ce site seulement il me facture ça 16euro... j'aurai aimé trouvé un autre tuyau... mais merci :-)
j'ai fai une demande mais enfait comme j'ai racheter mon appareil à un particulier je n'ai ni le ticket de caisse ni la garanti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question