Son inconnu sur mon PC? virus?
Résolu
moi_moa
-
moi_moa -
moi_moa -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'allume mon PC (windows 7) et peut-être une minute après son démarrage un son, une musique, inconnu se met en route. Le son c'est comme un générique de 10 secondes qui tourne en boucle... musique de film peut-être? Je ne sais pas, mais il sort de nul part, je n'ai pourtant pas de virus. C'est très dérangeant surtout que par conséquent, le son couvre celui des films ou des musiques que je souhaite écouter.
Depuis plusieurs jours, j'allume mon PC (windows 7) et peut-être une minute après son démarrage un son, une musique, inconnu se met en route. Le son c'est comme un générique de 10 secondes qui tourne en boucle... musique de film peut-être? Je ne sais pas, mais il sort de nul part, je n'ai pourtant pas de virus. C'est très dérangeant surtout que par conséquent, le son couvre celui des films ou des musiques que je souhaite écouter.
A voir également:
- Son inconnu sur mon PC? virus?
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
slt j'ai eu ton problem y a quelques mois,ca venait d'un logiciel que j'avais telechargé...si c'est la meme chose que moi mauvaise nouvelle ...le fichier est piraté.ca m'a effacé une partie de mon disque dur depuis que je l'ai enlevé et depuis j'ai renforcé mon antiirus y a plus de problemes!!essais de prendre un antivirus payant si ten a pas deja un
moi_moa
c'est possible mais mon ordi est tout récent et à part open office et photofiltre je n'ai pas télécharger beaucoup d'autre logiciel, c'était quel logiciel toi?