Son inconnu sur mon PC? virus?

Résolu
moi_moa -  
 moi_moa -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'allume mon PC (windows 7) et peut-être une minute après son démarrage un son, une musique, inconnu se met en route. Le son c'est comme un générique de 10 secondes qui tourne en boucle... musique de film peut-être? Je ne sais pas, mais il sort de nul part, je n'ai pourtant pas de virus. C'est très dérangeant surtout que par conséquent, le son couvre celui des films ou des musiques que je souhaite écouter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt j'ai eu ton problem y a quelques mois,ca venait d'un logiciel que j'avais telechargé...si c'est la meme chose que moi mauvaise nouvelle ...le fichier est piraté.ca m'a effacé une partie de mon disque dur depuis que je l'ai enlevé et depuis j'ai renforcé mon antiirus y a plus de problemes!!essais de prendre un antivirus payant si ten a pas deja un
0
moi_moa

c'est possible mais mon ordi est tout récent et à part open office et photofiltre je n'ai pas télécharger beaucoup d'autre logiciel, c'était quel logiciel toi?
0
simit Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt télécharge le logiciel "C cleaner" la version de démo et ensuite regarde dans /outils/démarrage ensuite supprime le programme qui pourrai te faire des soucis bye

adresse email supprimée par la modération
0
moi_moa

ok merci
0