Synchro iPod, le cauchemar sans fin

Résolu/Fermé
dedeindia - 24 janv. 2010 à 08:52
 dedeindia - 24 janv. 2010 à 14:59
Bonjour,

Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol :
Sur mon ordi, j'ai un disque dur de 160Go, et j'ai actuellement 60Go de musique, que je synchronise via iTunes sans probleme, ainsi que mes photos d'ailleurs.

Tout allait bien, jusqu'au ce que mon ordi me râle dessus à propos du manque d'espace sur son DD!!!

Donc voici ce que j'aimerai faire : je voudrais mettre toute ma musique sur mon iPod et pas sur mon DD, ainsi que beaucoup de film, toujours sur l'iPod sans être dans mon ordi.

J'aimerai toutefois continuer de synchro mes photos via iTunes, car c'est bien pratique, et déplacer ma bibliothèque iTunes vers un DDE autre que l'iPod pour pouvoir écouter ma musique sur mon ordi sans me soucier du manque de place.

Merci les gars, je promet d'aider un pommé du forum comme moi si j'y trouve la solution à mes problèmes ;p ,

David.

2 réponses

CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 23
24 janv. 2010 à 14:42
Bonjour, j'ai petetre une solution : tu sincronise une bonne fois pour toute toutes tes vidéos et musique, une fois sela fini, tu débranche ton iPod puis tu suprime toutes les musique de ton ordi (ou tu les mes sur une clef USB). La prochaine fois que tu brancheras tons iPod, annule la sycronisation (sinon, dit adieu a toute ta musique). Il ne te restera plus qu'a clique sur ton iPod sur iTune, d'allez dans longlet "Musique" et de decoché "sycroniser la musique" (fait la même pour les film) et voilà, maintenant, seul tes photos serons sycroniser.
J'espère que j'ai été assez clair.
2
ca marche nickel, mais je vois toujours pas comment rajouter de la musique apres coup. C'est pas grave, ca fera l'affaire pour le moment, merci!

(Maintenant je dois tenir ma promesse... je m'en occupe dans une heure ou deux ^^)
0