Ipod planter
Résolu
Pheon-X
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Pheon-X Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pheon-X Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". Mais la j'ai peur.Il est bloqué sur lécran principale, ya le cadena comme s'il était vérouillé alors qu'il ne l'est pas.
J'ai essayer "Menu-touche centrale", mais ca marche pas u_U.
En plus je trouve qu'il chauffe un peu trop par rapport a d'habitude.
Je m'en fout de ce qui est dessus, j'aimerais juste qu'il revienne en état de marche. Voila.
Bonne journée,
Pheon-X
j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". Mais la j'ai peur.Il est bloqué sur lécran principale, ya le cadena comme s'il était vérouillé alors qu'il ne l'est pas.
J'ai essayer "Menu-touche centrale", mais ca marche pas u_U.
En plus je trouve qu'il chauffe un peu trop par rapport a d'habitude.
Je m'en fout de ce qui est dessus, j'aimerais juste qu'il revienne en état de marche. Voila.
Bonne journée,
Pheon-X
A voir également:
- Ipod planter
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
bonjour,
Tu as deux solutions qui s'offrent a toi:
1/ Tu laisses ton ipod se decharger completement, car une fois decharger il s'eteint sans rien avoir dans la Ram et donc revient a un ete initial.
2/ Tu essays de le brancher ton PC, tu ouvres itunes et dans la partie reservé au ipod tu choisis " Reinitialiser ".
Là il reviendra a peu pres comme d'usine.
bonne chance.
Tu as deux solutions qui s'offrent a toi:
1/ Tu laisses ton ipod se decharger completement, car une fois decharger il s'eteint sans rien avoir dans la Ram et donc revient a un ete initial.
2/ Tu essays de le brancher ton PC, tu ouvres itunes et dans la partie reservé au ipod tu choisis " Reinitialiser ".
Là il reviendra a peu pres comme d'usine.
bonne chance.