Brancher mon pc sur un TV

Résolu
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un cordon S-vidéo qui part de ma carte graphique jusqu'a ma télé en 1 seul fil jaune é un long fil jacks qui me server a avoir le son de mon écran a ma tour donc voila je voudré juste regardé des film sur la télé via mon pc merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , il faut que tu as une télé Plasma , avec un connecteur femelle DB9 (9 troues)

Cordialement,

~Pro Helper~
0
Utilisateur anonyme

bien si tu n'a que le "vga" ou la "S-vidéo" il serait mieux de mettre un cordon "vga" UC -> TV:
http://www.derotronic.net/images/cordon_vga/2212.jpg

je suppose que tu en a déjà pour ton écran tft ou crt ?
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ma télé accepte que le RCA pour régler sa c pa dans les proprieter de la carte graphique et eceque il faut que je debranche le vga qui est brancher sur mon pcje vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Non , tu n'as pas la possibilité de brancher du RCA en PC > TV , sinon achète un adaptateur RCA/VGA

Je pense que ta télé n'est pas une Plasma , je me trompe?

Cordialement,

~Pro Helper~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn yen a un qui devré arrivé biento avant je passer par le jack et le le vga cété nikel mais la gro souci alor je vais voir sa staprem pour acheter une entré VGA et en sortie RCA merci man bonne aprem ++ slt
0
Utilisateur anonyme

De rien ;) je te conseil plutôt d'acheter une nouvelle télé Plasma + TNT intégré , en février on passe au Tout Numérique =) , sinon Ok ,

Pourrais-tu mettre résolue STP

Cordialement,

~Pro Helper~
0

re c ou pour mettre en resolu
0

a nn c bon ++ slt
0