Connecteurs front panel audio pc
Résolu
nissan01skyline
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
jappytite -
jappytite -
A voir également:
- Connecteurs front panel audio pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir les fiches que vous avez amene le son sur la facade du boitier micro+casque je vous conseil de connectez le hd audio uniquement
Merci de votre réponse, cela ne gère pas du tout le son à l'arrière du boitier, c'est uniquement pour la facade ?
Dans ca cas, pourquoi puis-je, je pense, brancher les 2 ?
Cordialement, merci de répondre.
Dans ca cas, pourquoi puis-je, je pense, brancher les 2 ?
Cordialement, merci de répondre.
Ca na aucune impact sur la sortie sons arriére.Quel est la marque et la referance de votre carte mére.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le connecteur spdif-out serre a connecter un cable qui vous permet d'avoir une fiche rca pour le son digital(vendu séparement)qui vous permet de faire passez le sons sur ampli qui est pouvu de cette entrer.Surtout branchez uniquement le hd audio sur la carte mére.
Ok merci, de toute façon c'est ce que je fais et je n'y touche plus. Maintenant, quand le pc boot il me met des messages additionnels qui finissent pas no hard disk is detected !
Le probleme c'est que je pense que dans le bios, il a choisi du IDE alors que le DD est en sata et je ne peux y acceder car mon clavier ne fonctionne pas apparemment ou la connectique de la CM est morte : c'est un vieux clavier avec un cable rose.
Merci de m'aider, cordialement.
Le probleme c'est que je pense que dans le bios, il a choisi du IDE alors que le DD est en sata et je ne peux y acceder car mon clavier ne fonctionne pas apparemment ou la connectique de la CM est morte : c'est un vieux clavier avec un cable rose.
Merci de m'aider, cordialement.
Grace à vous je tiens une piste à mon besoin: Je veus acheter un module 'front panel' pour la HD Audio... Vous avez dit "...connectez le hd audio uniquement..." Ca veut dir que le hd audio existe !!! ( CQFD)... Mais impossible de m'en procurer un!!! Pouvez vous me dire comment ?
Meci d'avance... ( pouvez vous m'écrire en direct: polocolo@orange.fr )