PROBLEME AVEC WAVELAB

Résolu/Fermé
papapingouin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 13 mars 2006 à 11:31
 vince26 - 6 mars 2010 à 00:13
Bonjour a tous,

Je bosse sur protools depuis longtemps mais je trouve que c'est vraiment trop lourd pour faire de la pub ou juste des voix.
J'ai découvert Wave Lab un soft génial, j'ai fais l'instal sur mon pc, aucun probleme, mais depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui dit qu'il manque un fichier dll en lancement du soft, hier la premiere fois que cela me l'a fait, j'ai dis bon, j'ai installé le dll manquant et ca a fonctionné, mais ce matin pareil.
Alors que le fichier dll est bien dans le pc.
Avez vous eu ce genre de probleme sous 98. J'ai une carte audiomedia 3 en plus pour info.
Merci pour vos réponse,
David
A voir également:

13 réponses

J'ai trouvé une combine pour WaveLab sur Vista. Quand on fait "ouvrir" ou "enregistrer sous" ça ferme automatiquement le programme. Il suffit donc de faire glisser un fichier audio depuis le bureau directement pour le voir et travailler dans WaveLab. Ensuite pour l'enregistrer, il faut juste faire CTRL + S.
Voila.
22
c est normal que ton wavelab plante sous vista il te faur remplacer deux fichier dll pour plus avoir ce probleme
14
Merci. mais quels dll remplacer et comment?
0
Salut,

Merci de tes renseignements, mais quelles sont les dll à changer ou moifier.
Merci de ta réponse.


reno
0
salut il me manke des fichier dll pour wavelabe sous vista commen je les recupere

merci davence
0
djmosesk > cuicuit86
3 févr. 2010 à 23:23
je n'arrive pas a enregistrer avec wavelab 5 sur windows 7
0
Cela dit dht62300 tu peux rester poli quand même (et refaire quelques séances d'orthographe aussi).
Moi aussi j'avais ce problème à l'époque et je ne trouvais pas le fichier dll qui était le lien pour la compatibilité vista.
Sur Google ça ne donnait jamais rien.
Du coup j'ai trouvé une autre combine, ça marche très bien et j'en ai fait profité les autres.
C'est un sujet résolu, donc limite ton commentaire ne sert à rien.
Faut un peu de tolérance mon petit pote. Tout le monde n'est pas calé en informatique et on a du coup fait un site pour aider ceux qui ont besoin d'assistance.
Y a peut être d'autres sujets où c'est toi le trou de balle et c'est nous les gens intelligents qui trouvons les solutions.
Sinon on espère que tu vas bien.
Ciao.

Au fait néo-phyte je suis ravi de t'avoir aidé :)
10
Salut Jaymz,
Je viens de lire ta réponse aujourd'hui.
J'ai réessayé de faire la même manip et je te confirme que ça marche.
Si le fichier Wave que tu veux bosser se fait glisser depuis le bureau, tu le verras apparaitre dans WaveLab sans soucis. Il ne faut utiliser aucun onglet de WaveLab.
Après, une fois que t'es devant ton fichier, tu le modifies comme tu veux et à la fin en faisant CTRL + S ça l'enregistre. Pour finir tu le fermes avec la croix traditionnelle en haut à droite du fichier et il ne te demanderas pas si tu veux enregistrer les modifs, vu que tu viendras de faire CTRL + S.
Je viens encore de le faire y a 5 mn, ça marche nickel.
J'utilise WaveLab 4.0.
Bon courage.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et dans votre flot d'insulte sur la fin (...) quelqu'un à trouvé ou se procurer les fichier .dll manquants ?? ( Et oui certains "cons" on besoin d'aide....)

MERCI DE VOTRE AIDE!!!!!!!!
6
moidan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
27 nov. 2009 à 11:26
pour wavelab 5, Je viens de le faire avec windows 7 cela fonctionne bien mais uniquement avec la version 32 bits, pour la version 64bits c'est pas bon
3
Grace à "moi", j'ai résolu ledit problème sur Windows 7 en 64 bits. Merci encore, "moi" !
3
Bonjour.
je viens d'installer une version authentique de wavelab 5 sur mon nouveau PC, un vista premium. Mais voilà, je n'arrive pas à le démarrer: quand j'introduis les infos pour l'enregistrement, ça ne prend pas, alors que j'utilise le même produit avec les mêmes infos sur mon ordi de bureau qui lui est un XP PRO SP1.
Merci de votre coup de main
1
Bonjour a vous.g le meme probleme avec wavelab 5 sous vista je peut l'ouvrir mais des que je veut enregistrer ou mettre une piste audio ou quoi que ce soit il se coupe.Il veut rien ouvrir sous vista alors que sur XP sa marche nikel.Je vous en suplis quel sont ces fichier dll a changer????et par quoi????DONNER MOI UNE SOLUTION SILVOUPLAIT!!!!!
je souhaiterai que sa marche sur vista...en attente de votre reponse...Merci d'avance...
1
j'utilise la version demo du wavelab 5 si bien que les jours d'utilisation sont trop limités. je souhaite avoire les clés qui me permettront de prolonger ma validité. je vous remerci de votre assistance
1
Avec CTRL + S, wavelab se ferme aussi...
1
Je viens de le faire avec Wavelab 5 et ça fonctionne, merci !
1
merde quoi on ai en 2009 et ya encore des trous de balle qui cherche ce probleme c est null vous ete nul j ai poster sur le forum ya un moment qu il falais changer le fichiers dll j ai pas ecrie de nom car j en ai mar de ramené toujour sur un plateau merde quoi aller sur google.fr tapé fichier dll wavelabe sous vista et comme par miracle yora des reponse ton simple tous con voila pour les quelque trou de balle qui son encore dans le trou v leur donner une piste CommonVcPh.dll voila le nom du fichier dll

au passage http://dht62300.musicblog.fr/

http://dht62300.musicblog.fr/
-6