Une seule enceinte fonctionne
Résolu
Bonjour,
une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je croyais que le souci venait des enceintes qui datent un peu, mais j'en ai racheté des nouvelles aujourd'hui et j'ai rencontré le même problème.
Je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique mais je crois qu'il s'agit d'un problème de pilotes...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ??
Merci d'avance :)
une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je croyais que le souci venait des enceintes qui datent un peu, mais j'en ai racheté des nouvelles aujourd'hui et j'ai rencontré le même problème.
Je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique mais je crois qu'il s'agit d'un problème de pilotes...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ??
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
4 réponses
-
Contributeurbonjour
tu trouvera les pilotes là : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2675&ost=xp#anchor_os
mais perso , je ne pense pas que ce soit ça, ce serait le pilote, il y aurait plus rien qui fonctionnerait, peut être un réglage dans le panneau de config = son (stereo ou mono...) -
Contributeurtu as reinstaller le pilote ?
-
Contributeurpour moi c'est un problème materiel, faudrait verifier les branchements
-
Contributeurah on ne voit pas tout
ok, tant mieux :)