Recherche la référence du haut parleur Boost

Résolu/Fermé
michou - 23 févr. 2010 à 23:26
 michou - 4 mars 2010 à 17:42
Tout d'abord bonjour à tous!

Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies.

Le gros problème c'est que le son et complètement médiocre... Les basses ne sont as bonnes...

Je me suis intéressé de plus près au problème et effectivement j'ai constaté qu'il y a des règles à suivre pour le bon fonctionnement d'une enceinte comme créer un caisson avec le bon litrage et aussi respecter le diamètre et la longueur des évents!

Le petit problème c'est qu'il faut avoir la référence du haut parleur pour faire tout cela... Et je ne l'ai plus...

Connaissez vous le haut parleur Boost sw-500 de 500w sous 8 ohms. C'est tout ce que j'ai...


Si vous pouvez me donner un coup de main je vous en serez très reconnaissant.

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 18:04
soir

malheureusement boost c'est le bas de gamme de chez bas de gamme
origine et fabrication ....................douteuse

certaines enceintes boost n'utilisent meme pas de filtre

désolé !

1
Merci à toi de me répondre! Je sais que les HP Boost ne sont pas les meilleurs mais bon je dispose des dernières versions de leur série. Il donne pas mal en fait environ 200 W RMS c'est déjà pas mal pour un débutant! Ce que je voudrais savoir c'est la fréquence de résonance du Haut Parleur pour moi construire une enceinte avec le litrage qu'il lui faut.

Merci à tous!
1
J'ai oublier de préciser que le haut parleur est un 38 cm.

Merci de m'aider.
0
Quelqu'un peut il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Quelle volume serait le mieux adapté pour mes enceintes bass reflex avec un hP 38 cm Boost?

Vous êtes mon dernier espoir!
0
Personne ne peux me donner un coup de main? Ça serai sympa!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 10:38
salut

regardes si tu trouves ton bonheur la