Plus de son et de periph son

Résolu/Fermé
peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 19:11
peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 22:04
bonsoir a tous :)

Mon post va etre un peu long dsl ,mais je doit m'expliquer.

Il ya environ 15jours mon pc a planter et comme je n'avait pas fait les cd de restauration sysyteme (oui oui je sait c stupide..mais bon)apres un formatage obligatoire je me suis retrouver avec un DD quasi vierge :( j'ai donc installer le XP PRO de mon pere mais la souci ,plus de son !

J'ai donc etait sur les sites HP,Microsoft et Compaq pour prendre d'abord les mises a jour puis les pilotes corespondant a mon pc et la apres avoir tout installer et tout reinstaller tjrs pas de son ...

Apres une semaine de petage de plomb ,j'ai decider de trouver un cd de XP Home edition (c'est celui qui etait d'office dans mon pc) et de l'installer a la place du XP PRO de mon pere et la tout c bien passer sauf que ...plus de son et apparement plus peripherique audio (*ù^$ù^*ù^$) gros cri de colere)....lol.....

J'ai donc decider de me debrouiller tte seule comme une grande en allant chercher sur google et la ....miracle je suis tomber sur un post sur ce forum qui ma un peu guider.

Jeme permet donc de poster le rapport d'erreur d'everest mais avant je tiens juste a dire que quand je fais demarer>panneau config>systeme>materiel>peripheriques> j'ai PCI device qui a un gros point d'interrogation jaune et si je veut faire MAJ pilote il me la prend pas!

Voila je crois que j'ai tout dit donc je me permet de posetr le rapport everest :):) merci d'avance

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
25 févr. 2010 à 19:41
a priori ton pilote est celui-ci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39085-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1848382&os=228&lang=fr
0
peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 19:45
Bsr jjpot et merci de repondre je vais allez voir sur le lien que tu ma donner :) et je voudrait dire que je n'arrive pas a poster le rapport d'erreur d'everest ,comment faire?je pense qu'il est trop long!

Je vais voir jjpot a desuite :)
0
peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 > peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 19:55
bon ben apparement tjrs pas de son mais ya du mieux j'ai le muet desctive/active qui reaparrait et la barre de son aussi .......mais pas de son une autre idee jjpot?
0
peaurouge_06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 20:02
Re jjpot,
j'ai un message qui apparait qu'en je veux mettre a jour le pilote PCI device dans peripheriques reseaux :
the original drivers stored in the c:/SoftPaq/sp26608 folder.Please install the driver through the Device Manager.

Alors????
0
25 févr. 2010 à 22:04
Re bonsoir

alors..........ca y est merci a jjpot quima bien bien orienter,je m'explique:le lien que tu ma donner ma emmener vers un realtek que j'avais pas essayer mais a part la barre de son et le muet qui a reapparu je n'avais tjrs pas de son!!!

J'ai donc relut certain post sur se site et la j'ai vu sur un site :>realtek>home>downloads>high definition audio codecs>cocher la case..i accept to the above>cliquer sur next>et enfin telecharger "ATI HDMI AUDIO DEVICE" et la ooooooooooo miracle le son et revenu avec tout et tout :) :)

Alors encore merci jjpot pour m'avoir orienter et j'espere que ce post aidera d'autre debrouillard(e)........mdr........... comme moi :)

Je tiens a preciser que j'avais entre temps etait sur toutslesdrivers.com et cela ma permis de connaitre mon matos interne a la tour.

Voila bonne soiree a tous
0