Question Home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220

Résolu/Fermé
gigi - 26 nov. 2009 à 10:07
 ninou - 27 févr. 2010 à 18:54
Bonjour,
Que pensez-vous de ce home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 ?
Je compte l'offrir comme cadeau de noel, je n'y connais rien !
Je vois qu'il fait 850 W (je pense bon son) mais j'aimerai avoir vos divers avis de consommateurs SVP ?
De plus, pouvez-vous me dire si la radio FM est bien en RDS ? (la note n'est pas inscrite sur les différents sites)
Dernière question : j'essaye de comprendre la différence entre 2.1 et 5.1 qu'elle est-elle ? une histoire de sans fil, c'est ça ???
Dans l'attente de vos avis ! vous remerciant d'avance !
A voir également:

5 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
26 nov. 2009 à 10:09
Bonjour

il à l'air pas mal.

le 2.1 = 2 enceinte et un subwoofer

le 5.1 = 5 enceinte et un subwoofer

avec les cables qui vont avec ;)
2
Je viens de l'acheter et c'est vraiment un bon rapport qualité prix, il est très complet et le son est vraiment bien. Seul problème c'est que le ventilateur fait un petit bruit assez désagréable..
Est-ce que c'est moi qui suis trop difficile ou d'autres personnes l'ont aussi remarquées ?
2
Bonjour,

je compte acheter ce produit, mais d'après le manuel que j'ai téléchargé chez Samsung il semble que les câbles d'enceinte ne soient pas fournis (ce qui est courant et permet ainsi d'acheter des câbles aux bonnes dimensions). Toujours d'après le manuel, la connexion des câbles à l'arrière du lecteur/ampli se fait via des connecteurs particuliers. La connexion à l'arrière des enceintes semble être classique (borne avec ergot).
Je me pose donc plusieurs questions :
- Quel est exactement le type de connecteur pour les câbles d'enceintes à l'arrière de l'ampli ?
- Si c'est bien un connecteur particulier, ou puis-je acheter les connecteurs et/ou les câbles ?

Merci pour vos réponses.
0