Question Home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220

Résolu/Fermé
gigi - 26 nov. 2009 à 10:07
 ninou - 27 févr. 2010 à 18:54
Bonjour,
Que pensez-vous de ce home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 ?
Je compte l'offrir comme cadeau de noel, je n'y connais rien !
Je vois qu'il fait 850 W (je pense bon son) mais j'aimerai avoir vos divers avis de consommateurs SVP ?
De plus, pouvez-vous me dire si la radio FM est bien en RDS ? (la note n'est pas inscrite sur les différents sites)
Dernière question : j'essaye de comprendre la différence entre 2.1 et 5.1 qu'elle est-elle ? une histoire de sans fil, c'est ça ???
Dans l'attente de vos avis ! vous remerciant d'avance !
A voir également:

5 réponses

jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
26 nov. 2009 à 10:09
Bonjour

il à l'air pas mal.

le 2.1 = 2 enceinte et un subwoofer

le 5.1 = 5 enceinte et un subwoofer

avec les cables qui vont avec ;)
2
Je viens de l'acheter et c'est vraiment un bon rapport qualité prix, il est très complet et le son est vraiment bien. Seul problème c'est que le ventilateur fait un petit bruit assez désagréable..
Est-ce que c'est moi qui suis trop difficile ou d'autres personnes l'ont aussi remarquées ?
2
Bonjour,

je compte acheter ce produit, mais d'après le manuel que j'ai téléchargé chez Samsung il semble que les câbles d'enceinte ne soient pas fournis (ce qui est courant et permet ainsi d'acheter des câbles aux bonnes dimensions). Toujours d'après le manuel, la connexion des câbles à l'arrière du lecteur/ampli se fait via des connecteurs particuliers. La connexion à l'arrière des enceintes semble être classique (borne avec ergot).
Je me pose donc plusieurs questions :
- Quel est exactement le type de connecteur pour les câbles d'enceintes à l'arrière de l'ampli ?
- Si c'est bien un connecteur particulier, ou puis-je acheter les connecteurs et/ou les câbles ?

Merci pour vos réponses.
0
le ch'ti du 62 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 15
26 nov. 2009 à 10:56
bjr je les acheter il i a 2 semaine et je suis pas decu
il et vrement bien bonne achat
0
SLT
J' en ai acheté un, par contre je rencontre un petit problème.
le son de la télé ne passe pas sur le home cinéma.
je reçois la télé par un décodeur hd sfr par internet.
ma télé est une samsung, ancien modèle avec tube mais slim. pas de prise hdmi. que dois je faire
0
ninou > CEDRIC
27 févr. 2010 à 18:54
Bonjour,
j'ai moi même le même probleme avec le HC samsung 5.1 HT-Z220 je n'arrive pas a faire passer le son de la télé sur le home cinéma. Je me suis renseigner sur la façon dont je pouvai la brancher et malheureusement je n'ai pas de prise optique sur mon ecran. Comment puis je la brancher autrement? Merci d'avance pour vos réponce.
Ninou
0
mohamed l' informaticien
11 déc. 2009 à 15:55
Bonjour pour avoir le son du home cinema avec les chaines de tv vous devez utilisez un cable optique
j'espere que ca marchera pour tout le monde .
0
Bonjour,

Je suis intéressé par le kit Home cinema HT-Z220 mais avnt de l'acheter, j'aurias voulu avoir confirmation sur la presence (ou non) d'une entree optique numerique sur lequel je pourrais par la suite branché un lecteur blu ray ou un enregistreur tnt HD, ce qui me permettrais d'utiliser ce kit home cinema en DTS, mais avec une source externe, j'ai parcouru beaucoup de topic sur cet appareil, mais aucun ne parle de l'entree optique pour le son.

Merci d'avance.

DOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI, le Samsung HT-Z220 possède une entrée OPTIQUE.

Pour plus d'infos je le reçois Jeudi prochain. Je compte connecter de cette façon :

TV ->RCA Stéréo -> Home cinéma
PS3 ->HDMI -> TV (Pour l'image)
PS3 -> Câble OPTIQUE -> Home cinéma (Pour le son multicanal 5.1)

- Comme ça le son TV sera sur Home cinéma (En Stéréo car j'ai pas de TNT HD) mais avec des réglages type "Dolby prologic" je devrais avoir un son relativement sympa
- Mes Blu-rays/Jeux PS3 passeront en 5.1

Je crois que tout est dis.
0