Plus de son sous windows XP après un fomratag

Résolu
Cyb77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyb77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un formatage d'un ordi sous windows XP, je n'ai plus de son. J'ai juste certains bips d'erreurs. J'ai essayé de rechercher des solutions via les anviens messages (EVERST, réinstallation du driver,...) sdans succès :-(

Pouir info, voici ce que j'ai dans "touslesdrivers".
Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Classe: unknown

Drivers disponibles:
Sis SiS7012 (drivers 1.12D WHQL)
Constructeur: Silicon Integrated Systems Corp.(1.12.06) | Fichier INF: sis70121.inf | Classe: media | Version: 5.00.00.6120 | Date: 03/11/2004 | Date de publication: 10/06/2005

> Quand j'essaye d'installer le logiciel disponible, un bi d'erreur et un message d'erreur apparaît : code erreur : "-536870397"

Merci si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Cyb77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une idée ????
0
Cyb77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y esttttt !!!!

J'ai trouvé, grâce à un ancien poste d'ici sur commentcamarche.net !

J'ai essayé de télécharger plein de drivers et celui qui a fonctionné est celui-ci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19379

Voilà, je laisse donc l'info pour peut être d'autres personnes qui auraient des problèmes de son suite à un formatage sous windows XP . Mon ordi est un fujitsu-siemens Amilo.

:-)
0