Probleme avec itunes
Résolu
Caetera
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ...
Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pouvoir l'importer dans itunes mais je n'y arrive, itunes a charger toutes la musique que j'avais (et apparement toutes les chansons en mp3 uniquement), ma playlist contient des chansons au format mp3 et wma, il y a une histoire de conversion de musique mais je n'ai pas trop compris, il faut que toutes mes chansons soient au format mp3 ?
Je ne sais pas comment importer ma playlist et uniquement ma playlist, vous pouvez m'aider ? puis toute la musique que j'ai sur itunes a été classé par album mais j'aimerais la classé par dossier ...
Merci de votre aide ...
Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pouvoir l'importer dans itunes mais je n'y arrive, itunes a charger toutes la musique que j'avais (et apparement toutes les chansons en mp3 uniquement), ma playlist contient des chansons au format mp3 et wma, il y a une histoire de conversion de musique mais je n'ai pas trop compris, il faut que toutes mes chansons soient au format mp3 ?
Je ne sais pas comment importer ma playlist et uniquement ma playlist, vous pouvez m'aider ? puis toute la musique que j'ai sur itunes a été classé par album mais j'aimerais la classé par dossier ...
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Probleme avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
14 réponses
Bonjour,
Pour convertir ta musique en MP3 tu peux utiliser le logiciel CdEx. Pour importer ta playlist je ne comprends pas trop le problème, tu fais glisser tes morceaux sur itunes. Finalement pour le classement, tu ne peux le faire par dossier.
Pour convertir ta musique en MP3 tu peux utiliser le logiciel CdEx. Pour importer ta playlist je ne comprends pas trop le problème, tu fais glisser tes morceaux sur itunes. Finalement pour le classement, tu ne peux le faire par dossier.
Etant donné que tous les périphériques apple classent les musiques par artiste puis par album, il n'est pas possible de les classer autrement. Toutefois tu peux définir des genres de musiques similaires dans les informations des morceaux afin de pouvoir les sélectionner par genre sur ton ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne connais pas un logiciel pour convertir de la musique mais a partir de certain fichiers de l'ordinateur ?
Ca fait un bail que je n'ai pas utilisé ce logiciel si ça se trouve ça ne le fait plus... Je t'en cherche un autre
Tiens un forum qui parle de conversion ici
Tu peux aussi chercher dans la barre de recherche CCM "convertir wave en mp3" et tu trouveras pleins de topics
Tu peux aussi chercher dans la barre de recherche CCM "convertir wave en mp3" et tu trouveras pleins de topics