Commen faire pour debrider le son du samsung
Résolu/Fermé
didou 94
-
neklore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neklore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un samsung e 720 et jevoudrai ogementer le son quan je sui en mode MP3 donc quel code fot-il pour l ogementer????
merciiii de bien m aider ...
j ai un samsung e 720 et jevoudrai ogementer le son quan je sui en mode MP3 donc quel code fot-il pour l ogementer????
merciiii de bien m aider ...
A voir également:
- Commen faire pour debrider le son du samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
41 réponses
bonsoir jai un samsung palyer star et je voudrai le code pour débridé pour que le son soin plu fort merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila j'ai un probleme sur mon samsung e 250
le son ne fonctionne pas quand on m'appelle je décroche mais je n'entend rien et mm avec l'haut parleur je n'entend rien! mm chose avec la musique je fait play mais je n'ecoute rien!! svp aidez moi! existe -t -it des codes pour resoudre ce probleme !!! merciiiiiiii d'avance! :)
voila j'ai un probleme sur mon samsung e 250
le son ne fonctionne pas quand on m'appelle je décroche mais je n'entend rien et mm avec l'haut parleur je n'entend rien! mm chose avec la musique je fait play mais je n'ecoute rien!! svp aidez moi! existe -t -it des codes pour resoudre ce probleme !!! merciiiiiiii d'avance! :)
Oui moi aussi j'aimerai bcp plus de détail comme ou rentrer le code,... Y'a t-il des manip' à faire &' comment..
Et merci d'avance encore ..!
Et merci d'avance encore ..!
saut fo faire pur le j700 *#0206*8378* h/w test audio settings MP3 spk rx ol et fo mtre le dernier lvl 9999 et pour ke ca grasille pa 7100 voila
slt moi jai l'code pour debloké les samsung sa marche po sur ts mai sur po mal en tt cas
*#8999*8378# voila é la apré allé dan test h/w réglage son IIS normal 2 vol.rec
voila les gens tchhoo o pire dmandé moi si vou voulé plus de conseil
*#8999*8378# voila é la apré allé dan test h/w réglage son IIS normal 2 vol.rec
voila les gens tchhoo o pire dmandé moi si vou voulé plus de conseil
bonjour je connais le code pour le samsung corby mais je n'arrive pas a trouver des valeurs qui me permettent davoir un meilleur son,si quelqu'un a reussi merci
bonjour, je voudrais debridé le son de samsung player style, je conner la code mai je n'arrive pas a faire les manips. Kelkun pourrait maider svp??
jai fait le presécusse et c pas vrai