Son micro trop faible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
Bonjour,
jai des micros installés sur mon ordi portables mais meme avec le son a fond je suis obliger de parler assez fort pour me faire entendre.
Ne connaitriez vous pas un programme ou quelque chose comme ca pour amplifier le volume du micro ?

Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 404
Bonjour,
J'utilise Windows XP mais je pense qu'il n'y a pas de grosses différences pour Vista.

Cliques à droite sur l'icône son dans la barre des tâches > Ouvrir le contrôle du volume > Pour Synthé SW la case Muet doit être cochée. Si tu as Mic la case Muet doit aussi être cochée. Tu quittes et tu recliques à droite sur l'icône son > Ajuster les propriétés audio > Audio et sous Enregistrement Audio tu cliques sur volume > sous Volume Micro le curseur doit être sur maximum et la case Sélectionner doit être cochée. Si tu as une case Avancé sous Sélectionner tu cliques dessus et tu coches ensuite la case ampli DB (C'est un amplificateur de son).

J'espère avoir pû t'aider, tiens moi au courant.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60551 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
74
Merci beaucoup !
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 404
De rien ;-)

Merci à toi pour le retour!

@+
j'ai suivi exactement ce que tu as écris, le problème est toujours là.
bonjour tout le monde,

j'utilise windows vista et j'ai un problème de son moi aussi, il est très bas avec un bruit assourdissant au fond,

j'ai contacté le réparateur des pc qui m'a conseillé de réinstaller les logiciels du son,

d'une autre part je règle le volume en allant à "demarrer" "panneau de configuration" "son" "enregistrements" je selectionne "microphone" et je choisis "propriétés" puis "niveau" et je règle le volume et l'amplificateur, comme cela je trouve chaque fois un résultat différent,

espérons que tout le monde trouve ce qu'il cherche!

merci à tous

et bonne chance! salam