Probleme avec itunes
Résolu
manonverjat
Messages postés
57
Statut
Membre
-
manonverjat Messages postés 57 Statut Membre -
manonverjat Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un gros probleme sur Itunes :
Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans un autre jour ...
Et la toute mes musiques sont marques d'un " (!)" noir et blanc et elle me demande de rechercger la musique qui a disparus de mon ipod !
On m'a dit que c'etait a cause de ma clé USB ou etait stoquée les musiques MAIS j'ai plus d'espace sur le disque dur de mon ordi alors comment faire pour que a chaque fois je ne remette pas la musique parce-qu' a chaque fois remettre 300 musique c'est un peu "chiant "!
Merci d'avance
J'ai un gros probleme sur Itunes :
Je mets des musiques sur mon Ipod Nano synchronise (comme tout le monde) l'enleve puis le remet dedans un autre jour ...
Et la toute mes musiques sont marques d'un " (!)" noir et blanc et elle me demande de rechercger la musique qui a disparus de mon ipod !
On m'a dit que c'etait a cause de ma clé USB ou etait stoquée les musiques MAIS j'ai plus d'espace sur le disque dur de mon ordi alors comment faire pour que a chaque fois je ne remette pas la musique parce-qu' a chaque fois remettre 300 musique c'est un peu "chiant "!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
Cela veut dire que tu as changé de place les musiques qui sont sur ton ipod.
Je m'explique :
Tu mets, par exemple, tes musiques en vrac dans un dossier. Puis après avoir synchronisé tes musiques, tu décides de classer ces musiques dans des sous dossiers. Donc la musique n'est pas à son emplacement initial. Elle est passé de, par exemple, C:\programmes files\mes documents\musique à C:\programme files\mes documents\musique\rock
j'espère avoir été compréhensible =X
Cela veut dire que tu as changé de place les musiques qui sont sur ton ipod.
Je m'explique :
Tu mets, par exemple, tes musiques en vrac dans un dossier. Puis après avoir synchronisé tes musiques, tu décides de classer ces musiques dans des sous dossiers. Donc la musique n'est pas à son emplacement initial. Elle est passé de, par exemple, C:\programmes files\mes documents\musique à C:\programme files\mes documents\musique\rock
j'espère avoir été compréhensible =X
désolé pour le double post mais j'avais pas lu la fin de ton message. Donc je pense que quand tu synchronises une fois les musiques, même si les point d'exclamation est toujours là sa n'empêche pas de lire tes musiques sur ton iPod.
Peut-être que je me trompe... mais sinon je n'ai pas de solutions à te proposer
Peut-être que je me trompe... mais sinon je n'ai pas de solutions à te proposer
MERCI encore =P