Ax sono

Résolu/Fermé
shepper1015 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

voila je possède une citroên ax en 5 porte et en vu de la petite taille du coffre je ne peut donc pas remettre mes 2 caisson de 30 cm dans le coffre^^
ya pas longtemp j'ai recupere un kit éclaté oxygène donc compose de 2 ptit sub de 28 (ou 20 je c plus) avec 2 twitters et 2 filtre passif voila le tout branche emsemble avec un seul cable qui part de tout sa;
mes question:

- j'ai un ampli NEOM 2X600w(ne me dite pas bouh neom c nul etc il va fumer je vous di mon C**!!!il a tourner 3 ans avec 2 sub sans jamais choffer meme apres 10h de route a fond^^) en 4 cano , Combien prend mon kit eclater sur l'ampli?

-je veu brancher mes enceinte de devant(des pioneer 180 w) sur l'ampli mais ,le son sera til meilleur que maintenant(g un vieu sony 2X45W)

-qqun aurait t'il des foto de demontage de voiture (ax si possible sinon je m'adapterai)pour passer mes cables

-quel longeur de cable et quelle epaisseur?

voila si il vou fo des details en plus dite le moi

merkii de vos reponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

· Bonjour

Aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
Cordialement

^^Marie^^ - modérateur CCM
0