Ipod probleme de chanson

Résolu
acariste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acariste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je mets de la musique, tout marche bien sauf que je n'entant pas les paroles et jusque quand je branche mais ecouteur sans les ecouteur sa marche tres bien

A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tu veux dire que t'as la musique sans les paroles ?
0
acariste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue c'est ca
0
acariste Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr je vien de trouver la reponse a ma question j ai réinitialiser tout mon i pod et maintenant sa marche ^^
0

pff sa marche plus sa aller pendant 30seconde et la je ralume la meme chose marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite c est comment on n enfonce le casque bocoup et peu marche et normal non
0