Comment de la musique et des vidéos su

Résolu
Loulou1998 -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ma grand-mère m'a acheté un Mp4 (MPixx 1000 SERIES) pour Noêl et je n'arrive pas à mettre de la musique et des vidéos.
Aidez moi s'il vous plait, je suis dans le pétrin !!!!

A voir également:

4 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ben normalment ta un cable et normalement un cd d'installation

tu installe, tu branche, tu copie coller les music, video

ou ta pas de la famille qui si connaise car d'ici je peux pas regler tout les probleme
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est simple tu a un cordon qui est généralement noir tu le branche dans ton MP4 et ton ordinateur va le reconnaitre. Tu ouvre ton dossier et tu glisse ta musique ou ta vidéo dans le dossier MP4
0
Firanto Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Connecte ton mp4 sur l'ordi > sélectionne les chansons que tu veux>clique droit sur une des chansons>copier

va dans poste de travail la tu vois un disque nouveaux ,c'est ton mp4 >clique pour aller dessus>quand tu est sur ton mp4>clique droit>coller
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0