Son manquant
Résolu
Emi
-
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, il y a pas longtemps mes parents ont donné mon pc à un professionnel pour qu'il voit ce pourquoi il ramait tout le temps.
Il a rectifié le probleme, sauf qu'en nous rendant la tour, le son ne marche plus.
Jai beau été dans gestionnaire des périphériques, aucun pilote ne sont à mettre à jour. Tout est bien branché, rien est sur muet, je ne comprend pas. & un pc sans son, c'est pas cool..
Pouvez vous m'aider ?
Alors voilà, il y a pas longtemps mes parents ont donné mon pc à un professionnel pour qu'il voit ce pourquoi il ramait tout le temps.
Il a rectifié le probleme, sauf qu'en nous rendant la tour, le son ne marche plus.
Jai beau été dans gestionnaire des périphériques, aucun pilote ne sont à mettre à jour. Tout est bien branché, rien est sur muet, je ne comprend pas. & un pc sans son, c'est pas cool..
Pouvez vous m'aider ?
8 réponses
Sa remarche! J'ai regardé dans d'autres sujets sur le forum. Un gars disait qu'il fallait pas forcément brancher le cable du son vert sur la prise verte derrière la tour. En effet je l'ai mis sur le rose et sa marche!
Merci quand même a+
Merci quand même a+
nico1704
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
35
Mets ton sujet en résolu.
Ta carte son n'est pas branché. Le professionnel l'a peut-être mal rebranché. Moi ça m'est arrivé avec un lecteur CD-Rom.
Ouvre la tour et sort ta carte son (celle ou tu as les prises pour brancher tes hauts-parleurs) et remet là en place au même endroit. Sinon tu repères sa marque et tu vas sur le site pour télécharger les pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf. Est-ce que tu es sur que tes enceintes fonctionnent ? Essaie de brancher d'autres enceintes (ou oreillettes) sur la prise son de ton PC. Ainsi tu sauras d'où vient ton problème.