Format pour CDburnerxp

Résolu
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 mai 2010 à 19:34
Bonjour j'ai CdburnerXP est j'essaye de me créer un CD sauf que il refuse le format"mpeg3" il me di que le format audio est incorrect que dois-je faire ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

ah oui sur un autoradio, ca risque de pas passer, convertit les mp3 ou wma et grave ensuite en cd audio
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

Mets les en wma, ca passera
1

bonjour

tu dois créer un cd de donnée
0
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mé un CD de donné ne se lira pas sur un autoradio si ? (j'ai formatfactory comme convertisseur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand je suis sur CDburnerXP je dois faire glisser les music en format mpeg3 pr créer la sélection et là il me dit que le format audio est incorrect et plusieurs personnes m'ont dit de mettre les music en .cda mais je ne sais pas comment faire
0

merci a toi Gouby ;)
0

de rien
a+ ;)
0