Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu
marco -  
 totof4438 -
Bonjour, j'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et on me dit que le package d'installation n'est pas pris en compte par ce type de processeur , comment puis récupérer le son sur mon ordi ? Merci par avance



A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133
 
Bonsoir
déjà il fraudais nous donner un peu plus de détaille ,
on peu t aider mais on est pas encore devin A+
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,quand tu parles de package d'installation,tu parle du plugin a installer pour faire la détection des pilotes? il y a un 32 bit et un 64 bits, tu a un windows 32 ou 64?
0
totof4438
 
salut , si tu a une clé usb bluetooth pour transférer tes vidéos ou musique de téléphone portable ces clés ont souvent un module de son pour les musiques que tu transfère donc il s'active sans que tu lui demande donc regarde si c'est le cas , mais sis tu ne possède pas de clé bluetooth sa peut venir de la configuration du son Windows qui soit c'est mis en mute ou le son ai baissé au minimum .
0