Enceinte labtec
Résolu
hocinee
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les mettre sur ma télévision pour que le son de ma télévision s'entende sur les enceintes ??
Merci de votre compréhension !
J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les mettre sur ma télévision pour que le son de ma télévision s'entende sur les enceintes ??
Merci de votre compréhension !
A voir également:
- Labtec enceinte
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour,
Si votre téléviseur possède une sortie casque (jack 3.5mn), utilisez là. C'est encore la solution la plus simple.
Cordialement
Si votre téléviseur possède une sortie casque (jack 3.5mn), utilisez là. C'est encore la solution la plus simple.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez alors utiliser cette sortie mail il faut alors un adaptateur RCA -> Jack 3.5 mm. Vous pouvez aussi utiliser la sortie pour les écouteurs si elle est présente sur votre téléviseur.
Pouvez-vous me donnez un site ou ils vendent des adaptateur RCA car ils m'en donne plein de sorte .
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Ce site en vend quelques uns :
http://www.priceminister.com/offer/buy/12666583/Cordon-Jack-3-5-mm-Stereo-Femelle-2-RCA-Male-20-cm-Accessoires-Audio-Video.html
Si vous ne souhaitez pas le commander en ligne, aller dans un magasin audio-vidéo et demander un câble jack 3.5mm femelle -> 2 RCA mâle
Ce site en vend quelques uns :
http://www.priceminister.com/offer/buy/12666583/Cordon-Jack-3-5-mm-Stereo-Femelle-2-RCA-Male-20-cm-Accessoires-Audio-Video.html
Si vous ne souhaitez pas le commander en ligne, aller dans un magasin audio-vidéo et demander un câble jack 3.5mm femelle -> 2 RCA mâle