Parabole

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une parabole avec un demodulateur analogique ,j'ai acheter un recepteur tnt que j'ai connecter a la place du demodulateur mais il y a marque "aucun signal ",et apres la recherche "aucune chaine trouvé"est ce qu'il faut changer l'orientation de la parabole?si quelqu'un peut me conseiller merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bien un récepteur satellite, pas un terrestre ????
si c'est un démod sat type canal il faut repointer, si c'est un fransat c'est sur le même satellite
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne comprend pas grand chose en fait c' est un recepteur tnt pas cher 30 euros en g surface qui normalement se met sur une antenne rateau ,et je voudrai le mettre sur la parabole a la place du demodulateur analogique car je n'ai que 6 chaines
0
Utilisateur anonyme

un démodulateur pour antenne râteau ne marche QUE sur antenne râteau
pour une parabole il faut un démodulateur satellite, et c'est pas 30 euro, c'est 120/150 € minimum

C'est comme les voitures c'est essence ou diesel, si tu te trompes ca marche pas (et là en plus ca casse)
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci la c'est clair je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui cherchent dans les forums et qui ne comprennent pas alors que si il y avait ta reponse ils ne se perdraient pas dans l'orientation de leur parabole merci encore
0