Parabole
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une parabole avec un demodulateur analogique ,j'ai acheter un recepteur tnt que j'ai connecter a la place du demodulateur mais il y a marque "aucun signal ",et apres la recherche "aucune chaine trouvé"est ce qu'il faut changer l'orientation de la parabole?si quelqu'un peut me conseiller merci
j'ai une parabole avec un demodulateur analogique ,j'ai acheter un recepteur tnt que j'ai connecter a la place du demodulateur mais il y a marque "aucun signal ",et apres la recherche "aucune chaine trouvé"est ce qu'il faut changer l'orientation de la parabole?si quelqu'un peut me conseiller merci
A voir également:
- Parabole
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
C'est bien un récepteur satellite, pas un terrestre ????
si c'est un démod sat type canal il faut repointer, si c'est un fransat c'est sur le même satellite
si c'est un démod sat type canal il faut repointer, si c'est un fransat c'est sur le même satellite
je ne comprend pas grand chose en fait c' est un recepteur tnt pas cher 30 euros en g surface qui normalement se met sur une antenne rateau ,et je voudrai le mettre sur la parabole a la place du demodulateur analogique car je n'ai que 6 chaines