Problème de mixage

Résolu/Fermé
Nakka - 25 oct. 2010 à 11:03
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 26 oct. 2010 à 11:02
Bonjour,
Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fin de la musique A, puis que j'assemble B à A. Et dans B je dois couper une minute de musique en plein dans la chanson.
Connaissez vous un logiciel capable de faire un truc pareil? On m'a conseillé virtual DJ, seulement je n'arrive pas à m'en servir et je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du bon logiciel. DOnc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

Merci!

5 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
25 oct. 2010 à 11:14
tu vas sur "windows movie marker" que t'as automaztiquement sur windows xp, vista,windows 7 et tu importe A et B en clikant sur" importer: fichier audio. pour la B, tu la lit et tu met sur pause juste apres la partie avant de la chanson, puis tu clik sur fractionner, ensuite tu auras "B(2)". tu la lis et tu mais sur pause juste apres la partie que tu veut garder, tu auras B(3) en bas, tu veras une petite liste déroulante juste en haut a gauche de la frise et tu clik sur : montage chronologique tu insere B(2) qui contiendra que le morceau que tu veu garder. ensuite pour A, tu la lit et tu met sur pause juste apres la parti que tu veu enlever tu clique sur fractionner et tu obtient A(2) tu la place a coté de b(3)
0
Merci beaucoup j'essaierai!
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
26 oct. 2010 à 10:37
jme suis trompé tu la place pas a coté de B(3) mais a cité de B(2) car c'est B(2) et pas B(3) que tu auras placer auparavent sur la frise
0
Merci Neede ça a marché! Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
26 oct. 2010 à 11:02
comme je monte un film, j'utilise ce logiciel tous les jours depuis maintenant plusieurs mois, donc si tu a d'autres questions, n'hésite pas
0