Probleme de son
Résolu
Laurent
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , suite a un formatage de mon pc et aprés réinstalation de tous les périphérique dont les audios . je n'ai plus de son sauf sur le logiciel " realtek " quand j'essaye une demo de son cela fonctionne et j'entend mais sur une musique ou meme you tube pas de son .
Quelqu'un aurais la solutions a mon probleme ?
Quelqu'un aurais la solutions a mon probleme ?
3 réponses
Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Audio > Lecture audio > Unité par défaut : là tu choisis ta carte son.
--
$T€FF458
--
$T€FF458
Bonsoir,
Aurais-tu défini la bonne carte son par défaut ?
De mémoire, sous XP, il faut aller dans panneau de config, puis son et dans un de ces onglets... ma mémoire s'arrête là ;)
tu devrais trouver de quoi changer le périphérique par défaut pour l'enregistrement et la lecture, c'est ici qu'il faut les changer.
Après reteste. Et si rien ne marche, fait un petit tour sur www.ma-config.com et installe tout tes pilotes audio (entre autres) :)
Aurais-tu défini la bonne carte son par défaut ?
De mémoire, sous XP, il faut aller dans panneau de config, puis son et dans un de ces onglets... ma mémoire s'arrête là ;)
tu devrais trouver de quoi changer le périphérique par défaut pour l'enregistrement et la lecture, c'est ici qu'il faut les changer.
Après reteste. Et si rien ne marche, fait un petit tour sur www.ma-config.com et installe tout tes pilotes audio (entre autres) :)
Synthé.SW table de son GS Mic