Enceintes JBL

Résolu
Bonjour,
que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ??
je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. ce sont des satellites juste d'appoint tu n'en tirera pas grand chose a par un son sans grave,
    1. oh, te revoilà =)

      et celles-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00092867.html
      ou alors conseille moi... toi tu as quoi ??
      en 8 ohms bien-sûr
      1. ou encore celles-ci, elles sont moins chères et elles ont un plus gros woofer :
        https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00100493.html
    2. opterais plutôt pour la première, même si la deuxième à l'air de mieux restituée les bass.
      mais je ne connais pas la marque
      1. Si je t'ai dirigé vers cette paire d'enceinte c'est dejà pour son rendement de 92db qui etait superieur et moins cher a tout ce qui t'étais proposé, ensuite klipsch est une marque tres réputée mais assez mal connue je trouve aussi, apres bien sur tout est une question de choix et de gout... tu fait comme tu veut !
      2. merci pour ta réponse, il est vrai que la klipsch est plus avantageuse, mais j'ai lus un avis et apparemment elle n'est bien que pour la musique et pas pour les voix.
        On lui reproche d'étouffer les sons clairs.
        maintenant, ce n'est QU'UN avis
        je serai plus sûr si il y avait d'autres avis.
        et toi c'est quoi tes enceintes ??
      3. Houla moi jai pas "d'enceintes" juste un (petit) kit 5.1 de chez logitech (z-5500) qui me suffit largement pour le moment ^^ moi perso je veut pas t'influencer mais je prendrais les klipsch ta quand meme un bon rapport qualité prix, mais comme jai dit tu fait ce que tu veut !
        Bon courage.
      4. Modérateur
        Avec des horns de compression Klipsch,il faut un placement parfait et beaucoup d'espace.

        Ce qui est loin de faire un bon système pour ordi.
    3. horns de compression ??

      c'est des baffles quoi...
      j'ai lus un article en anglais comme quoi elles ont été conçues aussi bien pour les home theather que pour les petites pièces
      1. Perso, si je t'ai dirigé vers ces enceintes c'est dejà parce que elles sont moins chères que toutes celle que tu a en vue et pour ma part de meilleur qualité, ensuite je ne pense pas qu'il faille tenir compte de la taille de ta pièce ou autre, pour le prix t'aura vraiment de bonnes enceintes, au pire des cas regarde donc du coté des videos sur youtube de cette maniere tu te rendra compte de la chose....
        En esperant t'avoir (un peu) eclairé ^^
      2. tu BEAUCOUP éclairé, je t'assure.
        je pense que je vais les prendre, mais je me souviens qu'il fallait au moins des 90 watts pour un ampli 60 watts, non ??
      3. Attention !!! 75 watts efficace et 300 watts en crete, ca veut dire que pendant une courte duree tu peut leur fournir une puissance plus importante, mais je tassure que meme avec l'ampli que tu a elles seront à l'aise vu leur rendement de 92db, par ailleurs jette un oeil sur cette video et dit moi ce que tu en pense :
        https://www.youtube.com/watch?v=j_UrhQyWUaw
      4. cool, je l'avais déjà vue
      5. si tu a d'autres questions n'hesite pas, meme si c'est une autre paire d'enceintes ^^