Probleme d'installation du Vinyle AC' 97

Résolu/Fermé
Lawliett - 19 oct. 2008 à 12:09
 markidoo - 25 oct. 2010 à 08:22
Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre
aide.

Mon problème est assez simple: Ma carte son intégrée a ma carte mère ( qui n'est pas celle de base de mon pc) ne fonctionnait plus ( suite a un formatage système a cause d'un virus pire que Récalcitrant ^^), le problème : classique plus de pilote je fais donc une mise a jour de mes drivers ( que j'ai télécharger sur le site de realtek).... GNé code: 10 je passe donc 3 jours a éplucher les sujet de ce forum en quête d'aide sans succés SAUF que je suis tombé tout a l'heure sur le sujet de quelqu'un qui avait comme pilote le: Vinyle Combo Pack V700b pour la fameuse AC' 97 de Realtek je décide de l'installer moi aussi et la............ surprise pendant l'installation l'ordi redémarre et après sa dans le gestionnaire des périphériques plus le piti ! jaune à coté de ma realtek mes les pilotes ne sont toujours pas installé et quand je les installe a partir du gestionnaire il redémarre le pc en plein milieu lui aussi. alors d'après vous farce sadique de mon pc pour m'empêcher d'avoir du son ou réel problème ^^

(RECAPITULATIF POUR LES MOIN COURAGEUX ) redemarrage en plein millieu de l'installation du pilote Vinyle Combo Pack V700b pour la AC' 97 de Realtek lien ou l'ai télécharger


https://download.cnet.com/VIA-Vinyl-AC-97-Codec-Combo-Driver/3001-2120_4-10779455.html?spi=883b201f561515509ada0580904dc847
A voir également:

1 réponse

salut à tous.

Moi aussi j'ai le meme probleme.
je m'acharne dessus depuis hier.
Des que j'installe les pilotes Vinyl AC97 Combo Pack, le PC me fait un BSOD et redémarre.
Si j'installe les Realtek, j'ai un point d'exclamatiopn jaune.

Je ne m'en sors plus.
0
mmhh il date ce sujet ^^
depuis le temps j'ai trouvé ma réponse
c'etait un autre pilote qu'il me fallait d'autre pilotes
je les retrouve et je te donne le lien dés que possible
0
Lawliett > Lawliett
31 janv. 2009 à 17:54
reformatage cette aprem même probleme


parti se pendre...
0
il me faut les pilotes que tu a utilise ,,, jsuis tanner a mourrir de les cherchers !!!
0