Problème avec Virtual Dj -console Dj control

Résolu/Fermé
cylek56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 23:03
 world - 24 oct. 2010 à 11:44
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixage, j'ai acheter la carte son Gamesound Muse 5.1 DVD

Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser la pré écoute des pistes mais hélas, je n'arrive pas à faire reconnaitre ma console par Virtual Dj, ce qui m'empêche vraiment de pouvoir faire quoi que ce soit.

J'ai déja visité de nombreux forum mais les conseils donnés s'avèrent malheureusement inutiles dans mon cas

Alors j'ai branché mes enceintes sur le port Vert et mon casque sur le port Noir mais lorsque je lance Virtual DJ, je n'arrive pas à configurer le son en 4.1 alors que ma carte la supporte normalement.

Merci de m'aider
Cylek
A voir également:

9 réponses

Dj Pix'S Messages postés 70 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 49
6 févr. 2008 à 01:18
Réponse simple !
La console de mix Dj Control mp3 n'a pas l'obtion pré-écoute, tu auraidu prendre la Mix Dj console mk2 (comme moi ^^)
voila tu a ta réponse au niveau de ta rpé-écoute !

voila +
1
salut j'ai un probleme avec ma console dj control mp3 j'ai installe les drivers mais mon programme virtual dj (version 5.0) ne la reconnais pas qu'elle qu'un pourrais t-il m'aider merci beaucoup
1
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38
17 janv. 2009 à 16:42
Va sur config, controleur esterne, Activer djconsole!
0
c'est une grosse merde la mk2 je suis dj experimenté et si tu ve faire du mix mao prend plutot la bcd 2000 de behringer
0
Dire que la mk2 est une "grosse merde" quand on possède une bcd 2000, je ne sais pas si s'est justifié... Ce sont deux console de mix à petit prix, donc chacune à ses particularités...

D'ailleurs, sa m'interesse de savoir se que tu trouve de mieux à la bcd, fait nous part de ton expérience au lieu de lancer des phrases bateau sans argumentation...
0
j'aimerais mieux qu'on en revienne à mon sujet ,qui est réglé depuis novembre, car j'ai acheté une carte son 5.1
0
moi ausi g le même probléme que toi ma pré écoute ne mache pas même avec la carte son externe usb 5.1 gamesuurround muse pocket de chez hercule comme tu as fais? merci de me répondre
lafouine317676@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj keke j'ai le meme problème que toi si tu trouve tu pourrais m'aidé stp merci d'avance
0
ok pas de probleme des que j'ai la solution je te tien au courant
0
Re dj keke c'est pour sa voir si tu serais m'envoyé les drivers de la dj controle MP3 car mon beau frere ne pas donné le cd qui va avec et vu qu'il habite pas si pres j'aimerai les s'avoir sans a ce qu'il vienne me l'apporté voilà mon msn si tu veux bien m'envoyé les drivers qu'il y a sur ton CD de la dj control MP3 cedric_lange@live.be merci d'avance
0
J'ai la solution pour toi Dj keke enfait si la dj control MP3 ne va pas chez certain c'est votre alimentation qui a une grande puissance à la norme actuel moi j'ai une alim de 450Watt et mais 2 autre pc 220Watt et sa marche sur les autre avec le virtual dj 5
0
dj keke,tu as juste a aller dans config,et activer ta platine,en ayan bien sur installé tout ce qu'il fallait au paravan^^,mais normalement ça devrais marcher comme ça...
0
lacube Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 16:00
ces platine marche sur linux avec une carte son 2.1
0
j arrive a avoir la preecoute sur une seule voie mais pour la seconde voie pas possible par contre conecter a un ensemble mixage pionner ou autre pa de probleme
0