Problème avec Virtual Dj -console Dj control
Résolu/Fermé
cylek56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
23 nov. 2007 à 23:03
world - 24 oct. 2010 à 11:44
world - 24 oct. 2010 à 11:44
A voir également:
- Problème avec Virtual Dj -console Dj control
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Boite a rythme pour virtual dj pc - Télécharger - Création musicale
9 réponses
Dj Pix'S
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
49
6 févr. 2008 à 01:18
6 févr. 2008 à 01:18
Réponse simple !
La console de mix Dj Control mp3 n'a pas l'obtion pré-écoute, tu auraidu prendre la Mix Dj console mk2 (comme moi ^^)
voila tu a ta réponse au niveau de ta rpé-écoute !
voila +
La console de mix Dj Control mp3 n'a pas l'obtion pré-écoute, tu auraidu prendre la Mix Dj console mk2 (comme moi ^^)
voila tu a ta réponse au niveau de ta rpé-écoute !
voila +
salut j'ai un probleme avec ma console dj control mp3 j'ai installe les drivers mais mon programme virtual dj (version 5.0) ne la reconnais pas qu'elle qu'un pourrais t-il m'aider merci beaucoup
iuri11
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
38
17 janv. 2009 à 16:42
17 janv. 2009 à 16:42
Va sur config, controleur esterne, Activer djconsole!
c'est une grosse merde la mk2 je suis dj experimenté et si tu ve faire du mix mao prend plutot la bcd 2000 de behringer
Dire que la mk2 est une "grosse merde" quand on possède une bcd 2000, je ne sais pas si s'est justifié... Ce sont deux console de mix à petit prix, donc chacune à ses particularités...
D'ailleurs, sa m'interesse de savoir se que tu trouve de mieux à la bcd, fait nous part de ton expérience au lieu de lancer des phrases bateau sans argumentation...
D'ailleurs, sa m'interesse de savoir se que tu trouve de mieux à la bcd, fait nous part de ton expérience au lieu de lancer des phrases bateau sans argumentation...
j'aimerais mieux qu'on en revienne à mon sujet ,qui est réglé depuis novembre, car j'ai acheté une carte son 5.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re dj keke c'est pour sa voir si tu serais m'envoyé les drivers de la dj controle MP3 car mon beau frere ne pas donné le cd qui va avec et vu qu'il habite pas si pres j'aimerai les s'avoir sans a ce qu'il vienne me l'apporté voilà mon msn si tu veux bien m'envoyé les drivers qu'il y a sur ton CD de la dj control MP3 cedric_lange@live.be merci d'avance
J'ai la solution pour toi Dj keke enfait si la dj control MP3 ne va pas chez certain c'est votre alimentation qui a une grande puissance à la norme actuel moi j'ai une alim de 450Watt et mais 2 autre pc 220Watt et sa marche sur les autre avec le virtual dj 5
lacube
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 16:00
18 janv. 2010 à 16:00
ces platine marche sur linux avec une carte son 2.1