Avancer le son par rapport à celle-ci
Résolu
lolobanane36
Messages postés
94
Statut
Membre
-
lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre -
lolobanane36 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème ,j'ai enregistré une vidéo mais en voulant l'éditer je me suis aperçu que le son est EN RETARD par rapport à la vidéo .
Après des recherches Google j'ai trouvé des tutos pour retarder la piste audio mais jamais pour l'avancer .
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider :)
voilà mon problème ,j'ai enregistré une vidéo mais en voulant l'éditer je me suis aperçu que le son est EN RETARD par rapport à la vidéo .
Après des recherches Google j'ai trouvé des tutos pour retarder la piste audio mais jamais pour l'avancer .
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider :)
A voir également:
- Avancer le son par rapport à celle-ci
- Plan rapport de stage - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
pour faire ça il y a VirtualDub, gratuit
menu Audio/Inteleaving...
dans la 2e moitié de la fenêtre, "Delay audio track by". Une valeur pour retarder, ou une valeur négative pour avancer l'audio.
pour faire ça il y a VirtualDub, gratuit
menu Audio/Inteleaving...
dans la 2e moitié de la fenêtre, "Delay audio track by". Une valeur pour retarder, ou une valeur négative pour avancer l'audio.