Probleme conversion format...

Résolu/Fermé
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 27 janv. 2012 à 16:26
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 3 févr. 2012 à 13:02
Bonjour,

Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouver mon bonheur,

J'ai composer un morceau sous studio one, que j'ai enregistré.

Seulement il me l'enregistre au format .song ou .midi

Le fichier pèse 14 octets... (surprenant mais ok, peut être !!)

Je voudrai tout simplement le convertir en mp3 pour pouvoir le graver sur un cd ou tout simplement, le mettre sur le net...

Ce que j'ai déjà fait (ca va éviter beaucoup de discutions inutiles lol)

- Winamp (marche pas !!)
- Sound forge pro (marche pas!!)
- direct midi to mp3 converter (marche pas !!)
- fast midi to mp3 converter (marche pas!!)
- midimeow (marche pas !!)

Bref, tout ca pour vous dire que dès que je n'arrive pas quelque chose, je ne me jette pas ici pour poser une question sans préalablement avoir étudier la chose... Si quelqu'un a une idée,

D'avance merci

A voir également:

4 réponses

John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
27 janv. 2012 à 16:47
Merci pour ta "lumière"
Tu m'a fait avancer dis donc... je trouve que ce genre de commentaire ne sert (excuse moi) mais strictement à rien à part peut etre perdre ton temps en répondant sarcastiquement à tous les messages de ce site

Bref, oui, si tu n'a pas bien compris la question, oui j'ai cherché dans une dizaine de forum si il été possible de convertir des fichiers .mid en mp3 et apparemment c'est possible, mais ce qu'ils mettent comme solutions ne fonctionnent pas.
0
Allez on reprend pour neuneu qui sait tout :
Un fichier midi ça ne produit pas de son.
Faut avoir 2 de QI pour vouloir le convertir en MP3.

Je viens de te dire de chercher sur wikipedia.
Tu veux pas que je te torche les fesses aussi ?
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
27 janv. 2012 à 17:14
Oulaaa désolé, je pensais que ce site n'était pas réservé uniquement pour les brillantes personnes qui connaissent tout sur tout.
Merci pour tes commentaires bob, je pense qu on peux arrêter la, ca ne sert a rien et ne fera pas avancer les internautes qui sont dans le même cas que moi.

Pour les autres, on va ré expliquer la chose autrement (gnnaaaaahhhhhhhh !!) est ce possible d'avoir le morceau qu on enregistre sous studio one en MP3 ??????!!

Ca va ca ne fait pas trop tebé comme ca ?? pffff vraiment des gens pitoyable ici !!
0
Tit bouchon. Tu te sens agressé ?

Je cite : "Je voudrai tout simplement le convertir en mp3"

Je vois que tu n'as toujours pas compris ce qu'est le standard midi et que tu continues à vouloir le convertir en son. Ca devient ridicule autant d'entêtement.
Alors que pour ta culture personnelle je t'ai donné un site qui explique ce que c'est, le midi.
Ca t'éviterait de t'épuiser bêtement en considérant les réponses non potables.

Donc fais un effort, lis, instruis-toi, dis merci et mets sur résolu.
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
31 janv. 2012 à 18:30
Résolu ??
loool euh... non, ca n'est pas résolu, alors stp laisse les gens qui connaissent le logiciel répondre car on peut aussi enregistrer en .song
Donc je reitere : comment peut on enregistrer (non pas un son midiiiiiiiiiiii !!!) mais un morceau créé depuis studio one
0
Tsss ... donc comme tu viens de te rendre compte de ta bêtise, tu changes subrepticement de question.
Allez apprend à te servir de Google. Ca te sera utile.
Et lis la notice avant de poser des question sans aucun sens.
Bonne galère ti bouchon.
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
28 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,

toujours pas d'idée ?
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
28 janv. 2012 à 18:34
Bonsoir,
Essayer avec celui qui suit peut-être ! ICI
Sinon, désolé, je ne vois rien de plus que ce que tu as déjà fait !
@+
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
28 janv. 2012 à 19:05
D accord donc c est physiquement (enfin voila) possible alors ?
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
28 janv. 2012 à 19:08
Honnêtement, ce n'est pas ma spécialité, mais s'il existe des logiciels permettant de le faire, c'est probablement possible, par déduction !
As-tu essayé le lien passé ?
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
30 janv. 2012 à 08:54
Oui j'ai essayé il me demande un serial number, et si je ne le rentre pas, il se ferme automatiquement... je vais essayer de chercher si il n'existe pas de lien sur le net ;)
0
Bonjour.

Tu devrais avant tout te renseigner sur ce qu'est un fichier midi. Ce qui est basique quand on veut faire de la MAO.
Sur Wikipedia, tiens par exemple.

Ca t'évitera de chercher pour rien des réponses "potables".
-1