Production hip hop
Résolu/Fermé
Bonjour, quel est le meilleur VST pour la production musical hip hop
A voir également:
- Production hip hop
- Lancez l'application. dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lettre de demande de production musicale - Forum Musique / Radio / Clip
- Production écrite sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Quelle est les avantages de telephone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Calcul temps de cycle production excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 22:52
2 févr. 2012 à 22:52
slt, le dernier est cubase 6:
http://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-6.html
après cubase ca suffit pas, il faut des plugins du type komplete 7 ou des plug séparer. et cubase ca peut planter et c'est pas le plus facile a manier.
après avec n'importe quel prog de zic tu pourra faire du hip hop, meme avec reason, pose toi plutôt la question:
compte tu travailler en midi ou en audio (voire les deux)
reason est assez faible pour l'audio, fruity loop, live ableton, cubase ont bien plus de possibilité pour l'audio.
après c'est plus une question de préset/soundbank et technique pour avoir un son plutot qu'un autre...
y a pas de solution meilleure qu'une autre c'est surtout apprendre a les maitriser qui est important.
perso c'est dernier tant bcps de créature se retourne sur live car il a bcps de possibilité et il accepte les plugin de steinberg.
pour ma part je bosse sur reason et je fait de la drum and bass, et il me suffit très bien pour le master je le fait tourné en rewire avec cubase 5.
j'espère t'aider bn chance....
http://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-6.html
après cubase ca suffit pas, il faut des plugins du type komplete 7 ou des plug séparer. et cubase ca peut planter et c'est pas le plus facile a manier.
après avec n'importe quel prog de zic tu pourra faire du hip hop, meme avec reason, pose toi plutôt la question:
compte tu travailler en midi ou en audio (voire les deux)
reason est assez faible pour l'audio, fruity loop, live ableton, cubase ont bien plus de possibilité pour l'audio.
après c'est plus une question de préset/soundbank et technique pour avoir un son plutot qu'un autre...
y a pas de solution meilleure qu'une autre c'est surtout apprendre a les maitriser qui est important.
perso c'est dernier tant bcps de créature se retourne sur live car il a bcps de possibilité et il accepte les plugin de steinberg.
pour ma part je bosse sur reason et je fait de la drum and bass, et il me suffit très bien pour le master je le fait tourné en rewire avec cubase 5.
j'espère t'aider bn chance....
knedy75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
2 févr. 2012 à 23:25
2 févr. 2012 à 23:25
merci c'est gentil ;)