Probleme de masse sur ampli
Résolu
letotofdu44
Messages postés
914
Membre
Dernière intervention
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
c'est juste une confirmation que je voudrai
j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture et l'autoradio j'ai un sifflement dans les hp se qui correspond a des parasites du moteur , ont ma dit de refaire les branchement de la masse en les branchent sur les fixations des ceintures de sécurité au centre de la banquette arriere ou sur le point d'encrage de fermeture de coffre.
que me conseillez vous de la prendre ma masse parmi c'est 2 point.
c'est juste une confirmation que je voudrai
j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture et l'autoradio j'ai un sifflement dans les hp se qui correspond a des parasites du moteur , ont ma dit de refaire les branchement de la masse en les branchent sur les fixations des ceintures de sécurité au centre de la banquette arriere ou sur le point d'encrage de fermeture de coffre.
que me conseillez vous de la prendre ma masse parmi c'est 2 point.
A voir également:
- Probleme de masse sur ampli
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Stockage de masse - Forum Disque dur / SSD
mes cables sont bien séparé le cable d'alimentation est du coté gauche donc coté batterie et mes cable d'enceintes arrière et le cable rca sont de l'autre coté.
je te demandais juste le meilleur endroit pour y mettre la masse .
merci de ta reponse