Couper une très longue bande son

Résolu/Fermé
legerekateyes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 20:31
legerekateyes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 19:35
Bonjour,

J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et je voudrais juste un logiciel pour faire couper/coller...

Pitié ne me parlez pas d'audacity (c'est une daube!!), il met genre une heure à s'ouvrir pour une bande son de 5h. Si je fais couper/coller il le coupe en tout petit bout et il me dit c'est trop gros pour tout mettre (et il ne va même pas les recoller !!). Bref très énervant.

Ma seule solution c'est d'attendre une heure qu'il charge (quand il plante pas tout simplement) puis de couper les bouts qui ne me plaisent pas, d'enregistrer la partie qui me plait, de rouvrir la bande son, de recouper une autre bout etc... (très très long et très très lourd !!).

Bref, est-ce que quelqu'un connaîtrais un moyen d'aller plus vite, un copier/coller pour une émission de 3h ou plus parfois. Un logiciel efficace ?

Merci
Bien à vous !
Kat !

A voir également:

3 réponses

Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 7
22 nov. 2012 à 21:37
Essaie "ADOBE AUDITION", performant...
0
lp33 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 21
23 nov. 2012 à 19:09
Quelque chose de gratuit et de simple en dehors d'audacity ça va etre dur. Si t'as la suite Nero, il y a nero wave editor. Sinon Adobe audition est assez simple d'utilisation mais payant.
0
legerekateyes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 19:35
Merci pour vos suggestions.

Je vais essayer des versions gratuites et je demanderais à mon frangin pour la suite nero (je crois qu'il l'avait)...
C'est vrai que gratuit c'est pas mal, vu l'utilisation ponctuel ; en même temps passer des plombes sur un truc !!

Bref ! Voilà réponse rapide et super.
Gros Bisous !
0