Son doublé en permanence

Résolu
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon ordinateur portable et des enceintes que j'ai ( branché par une prise jack). Cela créé un mélange bizarre et désagréable.
Sauriez-vous comment retrouver le réglage (que j'avais sur windows seven) qui basculait automatiquement sur la prise jack, et ne couplait pas les deux sons ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il ne faut pas que le son soit a fond sur les enceintes du pc et les autres
0
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait le gestionnaire audio fait pas la différence entre les enceintes de l'ordi et les miennes..
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Est il possible de regler le son directement sur les enceintes?
0
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, en fait je me suis apercu du probleme car le son étant décalé, j'ai baissé a fond les enceintes et me suis apercu qu'il sortait également de l'ordi.
0

probleme regler ??
0

probleme réglé par miracle.. il est parti comme il est venu, sans raison apparente.. !
Quoiqu'il en soit merci !
0