Critère de l'achat d'un caque micro
Résolu
Chapron rouge
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
JLO39 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLO39 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les personnes m'entendent correctement mais je sais qu'il y-a une marque référence c'est logitech.Merci d'avanvce
A voir également:
- Critère de l'achat d'un caque micro
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
j'ai toujours pris du logitech et le rapport qualité/prix est très bon... Mon dernier casque, c'est le USB Headset H390...
J'ai toujours privilégié les écouteurs qui entourre les oreilles et pas uniquement ceux qui se posent dessus ni même ceux qui rentrent dedans... Dans le premier cas, il glisse sur l'oreille, dans le second, ils font mal au bout de quelques dizaines de minutes d'utilisation !!
En espérant t'avoir renseigné :)
JLO
j'ai toujours pris du logitech et le rapport qualité/prix est très bon... Mon dernier casque, c'est le USB Headset H390...
J'ai toujours privilégié les écouteurs qui entourre les oreilles et pas uniquement ceux qui se posent dessus ni même ceux qui rentrent dedans... Dans le premier cas, il glisse sur l'oreille, dans le second, ils font mal au bout de quelques dizaines de minutes d'utilisation !!
En espérant t'avoir renseigné :)
JLO