Je un problème au niveau de word
Mahamat
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème, c'est que je n'arrive pas à modifier ce fichier word (j'ai cliquer sur le bouton "modifier..." je sais plus quoi). Après avoir cliquer, un autre truc s'affiche : "La plupart des fonctionnalités de Word ont été désactivés, car le produit n'a pas été activé". Quand je clique sur activer, ça me met ça (voir photo).
problème, c'est que je n'arrive pas à modifier ce fichier word (j'ai cliquer sur le bouton "modifier..." je sais plus quoi). Après avoir cliquer, un autre truc s'affiche : "La plupart des fonctionnalités de Word ont été désactivés, car le produit n'a pas été activé". Quand je clique sur activer, ça me met ça (voir photo).
A voir également:
- Je un problème au niveau de word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Manque la photo donc impossibilité de découvrir le problème.
Si tu souhaites joindre celle-ci, utilise l'icône la plus à droite pour la poster sur le Forum...
Manque la photo donc impossibilité de découvrir le problème.
Si tu souhaites joindre celle-ci, utilise l'icône la plus à droite pour la poster sur le Forum...

Pour ta proposition @Mahamat doit préalablement créer un compte...
Sinon il faudra qu'il passe par un site tiers pour déposer sa capture.