Créer une table des matières pour ebook

Résolu
Arielle75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je pensais qu'ils ressortaient tel que je les avais conçus sur ce format. Jusqu'à ce que je reçoive hier un courriel du géant en la matière, me notifiant quelques problèmes dans mes contenus. J'ai été épouvantée en constatant la façon dont ressortent mes livres (en utilisant le logiciel de prévisualisation)

Depuis, vogue la galère... J'ai téléchargé OpenOffice Writer/ Web et la première chose que je dois faire est d'insérer une table des matières dans mes livres. Je suis pas à pas les tutos mais suis perdue quand il s'agit de cliquer sur "Insertion" puis "Index" ou "Index et tables"... car cette ligne n'existe pas dans mon volet "Insertion". Peut-être est-ce une version actualisée d'OpenOffice Writer et qu'il n'existe pas encore de tutos? Ou bien "Insertion" est-il remplacé par une entrée au nom différent? In fine, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une table des matières ainsi?

Je ne vous embêterais pas avec cela si je n'avais pas déjà farfouillé des heures durant sur le web, et j'espère que vous ne vous moquerez pas trop de mon incompétence... Merci beaucoup de m'avoir lue.
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2 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562
 
Bonjour
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shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
Bien-sûr pour que ça marche, il faut penser à mettre les titres en style "Titre1", les sous titres en "Titre2"...
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Arielle75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup!

Oui oui, j'avais mis les titres en style "Titre 1/2/3 etc." mais rien à faire, dans la section Insertion je n'avais toujours pas l'option "Index et tables". Je dois préciser que j'avais copié-collé mon fichier docx de Google Drive sur la page OpenOffice.

En ouvrant un document nouveau ce matin sur OpenOffice j'ai tout de même cliqué, un peu en vain, sur "Insertion", et j'y ai trouvé "Index et tables" ainsi que bien d'autres options indisponibles avec mon copié-collé.

Donc tout s'arrange :o) Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée!
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shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
C'est sûrement parce que tu es sur Apache OpenOffice et pas sur LibreOffice, si tu veux tester LibreOffice tu peux l'installer, c'est tout aussi libre et gratuit que Aoo mais avec plus de fonctionnalités et mis plus souvent à jour:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
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