Placer des images précisémment là où je veux
annemarie
-
dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre -
dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais quand je veux déplacer mes images sous word elles ne vont plus là où je veux ! Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier et maintenant elles montent systématiquement ....
Je ne suis pas experte du tout, j'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et rien ne marche. Je désespère car j'ai un travail urgent à faire.
Merci beaucoup de votre aide.
je ne sais pas pourquoi mais quand je veux déplacer mes images sous word elles ne vont plus là où je veux ! Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier et maintenant elles montent systématiquement ....
Je ne suis pas experte du tout, j'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et rien ne marche. Je désespère car j'ai un travail urgent à faire.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Placer des images précisémment là où je veux
- Placer des points sur une carte - Guide
- Des images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Recherche images - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
5 réponses
"Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier ... j'ai essayé toutes les manipulations".
As-tu essayé "Encadré" au lieu de "devant le texte" ?
As-tu essayé de faire glisser avec la souris au lieu d'utiliser les flèches ?