Placer des images précisémment là où je veux
annemarie
-
dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre -
dodio-coco Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais quand je veux déplacer mes images sous word elles ne vont plus là où je veux ! Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier et maintenant elles montent systématiquement ....
Je ne suis pas experte du tout, j'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et rien ne marche. Je désespère car j'ai un travail urgent à faire.
Merci beaucoup de votre aide.
je ne sais pas pourquoi mais quand je veux déplacer mes images sous word elles ne vont plus là où je veux ! Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier et maintenant elles montent systématiquement ....
Je ne suis pas experte du tout, j'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le forum et rien ne marche. Je désespère car j'ai un travail urgent à faire.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Placer des images précisémment là où je veux
- Placer des points sur une carte - Guide
- Des images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Recherche images - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
5 réponses
"Je coche "devant le texte" comme j'ai toujours fait.
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier ... j'ai essayé toutes les manipulations".
As-tu essayé "Encadré" au lieu de "devant le texte" ?
As-tu essayé de faire glisser avec la souris au lieu d'utiliser les flèches ?
Avant j'arrivais à les placer exactement au bon endroit grace aux flèches de mon clavier ... j'ai essayé toutes les manipulations".
As-tu essayé "Encadré" au lieu de "devant le texte" ?
As-tu essayé de faire glisser avec la souris au lieu d'utiliser les flèches ?
annemarie
oui, j'ai déjà essayé tes propositions, merci quand même
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser une zone de texte afin d'y mettre ton image. Tu pourras ensuite la déplacer sans problème.
A+
pépé
Tu peux aussi utiliser une zone de texte afin d'y mettre ton image. Tu pourras ensuite la déplacer sans problème.
A+
pépé
Bonjour pépé,
en fait voilà ce que je fais : c'est un compte rendu de sortie que je tape et j'insère les photos que j'ai prises pour l'illustrer au fur et à mesure.
je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai diminué les marges j'arrive mieux à les déplacer ....... même si elles continuent à vouloir systématiquement vivre leur vie sans moi et à se placer plus haut ^^.
bref, je bidouille, merci de vos réponses
en fait voilà ce que je fais : c'est un compte rendu de sortie que je tape et j'insère les photos que j'ai prises pour l'illustrer au fur et à mesure.
je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai diminué les marges j'arrive mieux à les déplacer ....... même si elles continuent à vouloir systématiquement vivre leur vie sans moi et à se placer plus haut ^^.
bref, je bidouille, merci de vos réponses
Bonsoir,
En diminuant la taille de tes photos, tu devrais avoir moins de problèmes.
A+
pépé
En diminuant la taille de tes photos, tu devrais avoir moins de problèmes.
A+
pépé
bonsoir,
sur MO 2007, clic G sur image et, dans l'onglet qui s'ouvre en haut : Outils image > Organiser > Position >Autres options de dispositions
dans l'onglet Habillage de texte, "cocher devant le texte" puis revenir sur Position et cocher en vertical et horizl : Position relative
les images seront déplaçables au pixel près, mais attention au texte qui peut être masqué.
ensuite, l'image se trouvera verrouillée à cet emplacement (position absolue)
si besoin, refaire la manip complète
bonne continuation
salutations
axion
sur MO 2007, clic G sur image et, dans l'onglet qui s'ouvre en haut : Outils image > Organiser > Position >Autres options de dispositions
dans l'onglet Habillage de texte, "cocher devant le texte" puis revenir sur Position et cocher en vertical et horizl : Position relative
les images seront déplaçables au pixel près, mais attention au texte qui peut être masqué.
ensuite, l'image se trouvera verrouillée à cet emplacement (position absolue)
si besoin, refaire la manip complète
bonne continuation
salutations
axion
re
il faut 1° d'abord aller sur l'onglet Habillage de texte (éventuellement le modifier) puis revenir sur Position pour vérifier si les "Positions absolues" ou "relatives" sont dispo
si l'habillage a été changé, clic sur "Devant le texte" puis revenir sur le 1er onglet "Position"
les positions abs et rel doivent être accesibles
il faut 1° d'abord aller sur l'onglet Habillage de texte (éventuellement le modifier) puis revenir sur Position pour vérifier si les "Positions absolues" ou "relatives" sont dispo
si l'habillage a été changé, clic sur "Devant le texte" puis revenir sur le 1er onglet "Position"
les positions abs et rel doivent être accesibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question